Forums GAMERGEN
Army of two développé sur XBox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 13 Fév 2008, 03:11, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Army of two développé sur XBox 360

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Euh , ben , moi, je m'en tape que ça soit développé sur telle ou telle console, du moment que c'est un bon jeu!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david

Mais sa sent le gros hit la comme même avec ce jeu ....
Dernière édition par hackbenskate le 13 Fév 2008, 03:07, édité 1 fois.
PS3 60Go 2.10 Eur -pseudopsn : cladark - PES2008 - GTAIV.
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
TV samsung FULL HD samsung LE40M86BD
PSP ceramique 3.90M33
-
tidus24 Gamer du Dimanche
Je pensais même pas que certaine personne que ce jeu était une exclu. Les trailers de Army of Two sont presents sur le Xbox Live depuis pas mal de temps déja et je n'ai jamais vu annoncé que ce jeu était une exclu PS3.
-
stillballin Gamer Débutant
Encore un jeu bridé par la plus faible des consoles 

-
r0b0 Gamer Pro
Re : Re : Army of two développé sur XBox 360
Zoltan Wrote:Encore un jeu bridé par la plus faible des consoles
Oui et il faut si faire, sa sera certainement comme sa pour tous les jeux multiplateforme ...

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Et pourtant quand les devs s'en donne la peine et développent en utilisant la PS3 comme plateforme principale on voit bien que les jeux en profitent sur PS3 bien sur mais aussi sur 360 en fait.
Vivement que la PS3 passe devant et que les devs se donne un peu de mal pour apprendre.
Vivement que la PS3 passe devant et que les devs se donne un peu de mal pour apprendre.
-
r0b0 Gamer Pro
ben ses plus facile mais si on choisissais toujour le plus facile on en sortirai plus.
-
Wii003
Espérons que le portage ne sera pas aussi foireux que certains jeux ... 

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Army of two développé sur XBox 360
lol, faut pas pousser quand meme... si les devs voulaient s'en donner la peine et les moyens, ils pourraient facilement tirer partie des specificités de la ps3, meme si la base du dev est sur une autre console...Zoltan Wrote:Encore un jeu bridé par la plus faible des consoles
et pi je peux t'assurer que techniquement, la 360 n'est pas encore morte et enterrée

t'imagine si on avait des portages de jeux dev sur Wii ?

et pour finir, la loi du developpement fait aussi que si army of two avaient été dev sur PS3 puis porté sur 360 apres, ils auraient pas sortis le jeu avant juin 2009 !!
ya qu'a voir le retard sur nos exclus comme gt5, FF ou duke nukem forever (10ans de retard quand meme)
heu... je retire duke nukem, c'etait une blague

-
rebelfr Gamer Or
mouais mais bon ils devraient avoir deux équipes pour les deux consoles ça iraient peut-être plus vite et pour les deux consoles le jeu sera tirer parti des spécifications de la PS3 et de la 360 bon ok c'est plus cher mais bon
toujours choisir la voie de la facilité c'est pas toujours bon
enfin de toute façon je l'achèterais car ce sera un énorme jeu et l'utilisation de la Sixaxis me semble vraiment cool (surtout pour recharger) j'ai envie de savoir comment elle sera utilisé dans le jeu à part recharger donc nous aurons ce petit plus
toujours choisir la voie de la facilité c'est pas toujours bon

enfin de toute façon je l'achèterais car ce sera un énorme jeu et l'utilisation de la Sixaxis me semble vraiment cool (surtout pour recharger) j'ai envie de savoir comment elle sera utilisé dans le jeu à part recharger donc nous aurons ce petit plus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2