Forums GAMERGEN
Re : Far Cry 2 : Le bout du tunnel pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement le derniere paragraphe ma vraiment plus ! le jour la nuit la pluie et le beau temp , trop canon surtout quand on s'apel far cry 2 , deplus je deteste les chargement sur ps3, il ne devrait pas exister .

franchement le derniere paragraphe ma vraiment plus ! le jour la nuit la pluie et le beau temp , trop canon surtout quand on s'apel far cry 2 , deplus je deteste les chargement sur ps3, il ne devrait pas exister .
-
assassin_1_1
c''est le genre de news qui me font trop plaisir ! 
Merci pour la news les gas ^^

Merci pour la news les gas ^^
-
shurikx_1
WOOOOOOWW...
Rien que les 2 screenshot's m'ont fait faire dans mon froc.... Quel furie ces détails, ces couleurs !
Je n'étais absolument pas "PRO-FARCRY" mais la .....
A SUIVRE absolument
Rien que les 2 screenshot's m'ont fait faire dans mon froc.... Quel furie ces détails, ces couleurs !
Je n'étais absolument pas "PRO-FARCRY" mais la .....

A SUIVRE absolument

-
ds2kx_1 Gamer Pro
ouai les screens montre vraiment ce que la ps3 peut faire maintenant j'attends une vidéo du jeu
qui s'annonce extra surtout qu'il on l'air de vouloir exploiter a la ps3 a font
qui s'annonce extra surtout qu'il on l'air de vouloir exploiter a la ps3 a font
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'avais déja essayer Far cry sur un pc d'un ami et j'avais trop aimé , et la j'adore .Il va déchiré sur PS2
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Oua , c'est impressionnant la qualité du jeux !!! Je crois que je me l'acheteré bien celui la .
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
c'est sur que quand on developpe un moteur sur une nouvelle machine c'est pas evident...
mais jusqu'a present, le havok et le unreal engine ont tres bien fonctionné sur la ps3, alors pourquoi pas celui de far cry (cry engine ?)
ps : un bon moteur ne fait pas forcement un bon jeu, certains devs ayant la medaille d'or du jeu le plus pourri avec le moteur le plus rodé...
ps2 : c'est pas les screen de la version ps3 il me semble
mais jusqu'a present, le havok et le unreal engine ont tres bien fonctionné sur la ps3, alors pourquoi pas celui de far cry (cry engine ?)
ps : un bon moteur ne fait pas forcement un bon jeu, certains devs ayant la medaille d'or du jeu le plus pourri avec le moteur le plus rodé...
ps2 : c'est pas les screen de la version ps3 il me semble

Dernière édition par pono le 13 Fév 2008, 11:20, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
De toute façon la PS3 va vite surpassé la bobox 

-
Jul681
Il fau savoir que la bobox a donc un an d'avance plus précisément un an de rodage et de dévellopement , résultat les développeurs savent fonctionner dessus parfaitement et ne va pas beaucoup etre amélioré alors que la PS3 elle vient tout juste de terminer son rodage et elle surpasse déja la bobox ... sachant qu'elle est exploité a moin de 50% faites les comptes
on a une console qui peut nous faire fonctionner far cry 2 en mode Reality 

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
c'est super ! suffi de gens talentueux et voila le resultat !
si l'equipe de kojima maitrise la console, je ne vois pas pourquoi les autres trouvent cela difficile ???
c'etait comme du temps de la ps2, au debut tout le monde se plaignait de la difficulté de programmation, les premiers jeux etaient assez moche puis arriva silent hill 2 (claque technique), metal gear solid2 ....et à la fin il y a eu des jeux tres impressionnant comme GOD of war II, Shadow of colossus !
pour en revenir a la ps3 ! deja que ses premiers jeux sont techniquement équivalent aux jeux xbox360, j'ose meme pas imaginer la suite ;)
si l'equipe de kojima maitrise la console, je ne vois pas pourquoi les autres trouvent cela difficile ???
c'etait comme du temps de la ps2, au debut tout le monde se plaignait de la difficulté de programmation, les premiers jeux etaient assez moche puis arriva silent hill 2 (claque technique), metal gear solid2 ....et à la fin il y a eu des jeux tres impressionnant comme GOD of war II, Shadow of colossus !
pour en revenir a la ps3 ! deja que ses premiers jeux sont techniquement équivalent aux jeux xbox360, j'ose meme pas imaginer la suite ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
enfin les devs se bougent et voyent que la PS3 peut leur offrir ce qu'ils veulent ça fait plaisir qu'ils commencent à la maitriser je suis pressé de voir leur futur jeux mais ce Far Cry s'annonce vraiment bien techniquement c'est impressionant 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3