Forums GAMERGEN
Un nouveau trailer pour Prototype
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 13 Fév 2008, 13:06, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Vous trouvez que c'est vide vous ? Je trouve qu'on ne voit pas vraiment les détails, mais si c'est en pleine ville et qu'elle grouille de gens et d'ennemis, ça le remplit sacrément le vide. Ce que j'attends surtout c'est de voir si le gameplay est bien pensé.
-
Snaken Gamer Maitre
Il à l'air vraiment méchant ! Une date de sortie annoncé ?
-
Nico Iphone Gamer Maitre
OHOOHOHOH , faites sonnez les sirennes anti-aerienne, BOMBE en approche !!!!
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Ce jeu a l air vraiment terrible!! Est ce que l on a plus de détails concernant l histoire??
EDIT pour supergg: merci. J ai hâte d en connaitre un peu plus tout de même.
EDIT pour supergg: merci. J ai hâte d en connaitre un peu plus tout de même.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2008, 10:30, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Bof, un mec qui court partout (même sur les murs ^^) et tue tout plein de gens... Tant que Sierra communique pas sur le scénario du jeu, je trouve ça sans profondeur...vide.
EDIT pour paco7627 le héros, Alex, a le pouvoir de transformer son corps en arme biologique pour tuer ses ennemis... Je sens que je vais pas adhérer à ce jeu, mais j'attends quand même la suite
EDIT pour paco7627 le héros, Alex, a le pouvoir de transformer son corps en arme biologique pour tuer ses ennemis... Je sens que je vais pas adhérer à ce jeu, mais j'attends quand même la suite

Dernière édition par vincpower le 13 Fév 2008, 14:27, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : Un nouveau trailer pour Prototype
Snaken Wrote:Vous trouvez que c'est vide vous ? Je trouve qu'on ne voit pas vraiment les détails, mais si c'est en pleine ville et qu'elle grouille de gens et d'ennemis, ça le remplit sacrément le vide. Ce que j'attends surtout c'est de voir si le gameplay est bien pensé.
sur l'un des trailers ingame (45 secondes de souvenirs), c'était sacrément vide. à voir...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Le trailer donne vraiment envie ! Après comme le dit SuperGGfr il faut voir si le jeu à un vrai scénario.
-
metaned Gamer Hardcore
Comme on dit Wait & See, ce jeu peut-être super comme à chier debout.
-
Genesis Gamer Or
ce jeu est tres enigmatique ! a chaque trailer, il y a 3/4 de séquence en image de synthese ! et les images in-game sont caché par des effets de style (noir et blanc ,couleur differente, écriture en rouge, tremblement de l'image).
on a l'impression qu'ils imitent Assassin's creed dans le coté "coup marketing en ne montrant rien" ! meme le hero a un coté Altaïr !
mais ne vendons pas la peau de l'ours, nous verrons bien la suite de ce jeu qui s'annonce prometteur.
on a l'impression qu'ils imitent Assassin's creed dans le coté "coup marketing en ne montrant rien" ! meme le hero a un coté Altaïr !

mais ne vendons pas la peau de l'ours, nous verrons bien la suite de ce jeu qui s'annonce prometteur.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Pour ceux qui ont oubllié, notre news avec les vidéos INGAME. ICI.

-
kyoshiroo Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2