Forums GAMERGEN
Un coup de plus porté au HD-DVD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 14 Fév 2008, 11:24, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un coup de plus porté au HD-DVD
Fraudrait que toshiba sauve les meubles parce que la il s'enfonce de plus en plus 

-
wiibart Gamer Hardcore
Mais comme d'habitude Toshiba et cie vont nous dire que la guerre n'est pas encore finie ... xD
-
Rhadamanthes Ancien
Merci
Je rajoute une info que j ai mis en edit dans mon post qu'il semblerait que netflix souhaite travailler sur un principe de location online propre au support ps3 affaire a suivre....

-
paco7627 Gamer Maitre
Cette photo illustre bien le combat bluray vs hd dvd

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
C'est bon le HD-DVD est mort, dans un an on ne se rapelera même plus ce que c'était ! 

-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Un coup de plus porté au HD-DVD
DBVD Wrote:Cette photo illustre bien le combat bluray vs hd dvd
lol

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Toshiba a des bâtons dans les roues??? Toshiba a des roues carrées surtout....
C'est finalement dommage que le HD-DVD soit appelé à disparaître, les bonus étaient mieux maitrisés que ceux du blu-ray (je parle des films, hein) et chacun a dû y aller de son offre pour passer exclusivement à tel ou tel format. Dommage aussi parce que la concurrence force la qualité et le prix peu élevé..
C'est finalement dommage que le HD-DVD soit appelé à disparaître, les bonus étaient mieux maitrisés que ceux du blu-ray (je parle des films, hein) et chacun a dû y aller de son offre pour passer exclusivement à tel ou tel format. Dommage aussi parce que la concurrence force la qualité et le prix peu élevé..
-
megaloute Gamer Bronze
non dna sa ca la il vaut mieu ni avoir que 1 seul format sinon sa fou la merde et je suis bien contant pour ma ps3 lol
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Toshiba sait très bien que c'est foutu, son souci maintenant est de perdre le moins d'argent possible quitte à brader ses lecteurs qui ne servent plus à rien.
-
Snaken Gamer Maitre
Un peu trop petit le logo BluRay Disc je trouve !!!!!

Sérieusement, je pense que Toshiba essaye de liquider les stocks avec leurs promotions car là c'est bien fini pour le HD-DVD !
Le fait qu'il y est qu'un seul format de signifie pas qu'il n'y a pas de concurrence car il n'y a pas que Sony qui fabrique des platines BD, il y aura une concurrence entre les différents fabricants de platine. Pour les disques c'est autre chose, le prix du support est très faible par rapport à ce que touche les différents acteurs du films.

Sérieusement, je pense que Toshiba essaye de liquider les stocks avec leurs promotions car là c'est bien fini pour le HD-DVD !
Le fait qu'il y est qu'un seul format de signifie pas qu'il n'y a pas de concurrence car il n'y a pas que Sony qui fabrique des platines BD, il y aura une concurrence entre les différents fabricants de platine. Pour les disques c'est autre chose, le prix du support est très faible par rapport à ce que touche les différents acteurs du films.
-
Anakinfr Gamer Pro
moi ce que je veux voir c'est une annonce de Toshiba
histoire de voir comment ils vont expliquer ça
bref le HD-DVD prend encore un coup moi je suis d'accord à la fin de l'année ce sera réellement fini

bref le HD-DVD prend encore un coup moi je suis d'accord à la fin de l'année ce sera réellement fini

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2