Forums GAMERGEN
Little Big Planet déjà disponible en version Bêta ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 16 Fév 2008, 12:12, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Little Big Planet déjà disponible en version Bêta ?
Il me semble avoir vu sur le store jap; une demo téléchargeable pour créer le design un niveau de little big planet. C'est en téléchargement, on verra ce que c'est^^.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
De toute façon je ne vois pas comment des gens peuvent déjà être fan d'un jeu qui n'existe
pas encore !!
pas encore !!
-
mrmyster Gamer du Dimanche
fan non mais impatient oui ! ce jeu est tres orginal et c'est normal que beaucoups sont impatient de le tester ! j'en fais partie
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2008, 13:43, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : Little Big Planet déjà disponible en version Bêta ?
Spikeseaba Wrote:fan non mais impatient oui ! ce jeu est tres orginal est c'est normal que beaucoups sont impatient de le tester ! j'en fais partie
de même pour moi je l'attend trop il est super beau graphiquement et le gameplay a l'air fort sympathique
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
replika Wrote:Il me semble avoir vu sur le store jap; une demo téléchargeable pour créer le design un niveau de little big planet. C'est en téléchargement, on verra ce que c'est^^.
je ne le trouve pas peut tu me dire ou il se trouve sur le store jap ?
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Moi ce jeux ne me tente pas tu dout ! Malgres ses graphismes et son gameplay qui a l'air original, je n'acheterais pas ce jeux !
Et les modos qui testent LittleBigPlanet et qui ont en commentaire "I'm Not playing at LBP", sont de petits menteurs

Et les modos qui testent LittleBigPlanet et qui ont en commentaire "I'm Not playing at LBP", sont de petits menteurs

-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Moi ce jeux ne me tente pas tu dout ! Malgres ses graphismes et son gameplay qui a l'air original, je n'acheterais pas ce jeux !
Et les modos qui testent LittleBigPlanet et qui ont en commentaire "I'm Not playing at LBP", sont de petits menteurs![]()
ça m'a fait trop rire aussi le commentaire "I'm not playing LBP " ^^ Moi je sais pas si je l'achèterais ça dépendra du prix en fait, s'il est à pas plus de 20€ je le prend surement, plus je réfléchirais à 2 fois !
-
Oreil Gamer Pro
Re : Re : Re : Little Big Planet déjà disponible en version Bêta ?
Oreil Wrote:ça m'a fait trop rire aussi le commentaire "I'm not playing LBP " ^^ Moi je sais pas si je l'achèterais ça dépendra du prix en fait, s'il est à pas plus de 20€ je le prend surement, plus je réfléchirais à 2 fois !
20 euros ? tu planes l'ami

-
Galopin Gamer Maitre
Il sera surement a 60€ vu que c'est un jeu totalement made in Sony .
-
Ratchet_1_1
Je pense qu'il sera dans les alentours de 30 euros comme warhawk ,60 euros c un peu exagerer pour un jeu psn
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
s'il sont sur du succes ils peuvent aussi le sortir en galette bleue pour 40 a 50e
(ca m'arrangerai d'ailleur
)
(ca m'arrangerai d'ailleur

-
rebelfr Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2