Forums GAMERGEN
Folding@Home passe en version 1.31
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Folding@Home passe en version 1.31
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 17 Fév 2008, 05:23, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Folding@Home passe en version 1.31
J'ai mis mon PC dans la team
1 core qui tourne 18 h / 24

-
voodka2007
pas mal les nouveautés c'est cool la musique perso pendant l'analyse d'une molécule merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Oui sa peut etre bien les musique perso, mais personellement, quand Folding@Home est lancé, je ne suis pas en face de ma PS3 ou à coté, donc je ne lance pas de musique !
Le truc bien est pour les Unités de travail, car souvent j'ai complété une unité et sa ne me la pas comptabilisé !
Le truc bien est pour les Unités de travail, car souvent j'ai complété une unité et sa ne me la pas comptabilisé !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Je me suis ajouté dans l'équipe pour le folding home 
Savoir qu'on donne de la puissance pour faire avancer les choses tout en écoutant de la musique...Ca c'est chouette

Savoir qu'on donne de la puissance pour faire avancer les choses tout en écoutant de la musique...Ca c'est chouette
-
Jay_1_1_1
Je trouve que participer à ce programme est tres noble, et puis c'est pour la bonne cause^^ imaginez vous dans 70 ans avec alzeimer et vous vous direz aujourd'hui on peux le soigner en a partie grace à moi imaginez vous la fièrté.
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
Oué c'est une très bonne nouvelle surtout que l'ancienne version bug un peu sur la page des stats
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
7 messages
• Page 1 sur 1