Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 17 Fév 2008, 18:34, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
ahhh... j'ai failli y croire... Il faudrait qu'ils se bougent un peu pour le sortir ce XMB in-game, ça fait longtemps qu'ils l'annonce et toujours rien 

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Mouhahahaha je suis sur les screens
la célébrité s'ouvre à moi 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
Ecliptyque Wrote:Mouhahahaha je suis sur les screensla célébrité s'ouvre à moi
mdr!
dommage que ce bug ne se produit pas a chaque fois et chez tout le monde

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
mdr!
dommage que ce bug ne se produit pas a chaque fois et chez tout le monde ;D
Lol à ce moment là ce n'est plus un bug, c'est le xmb in game !
-
metaned Gamer Hardcore
j'esper avoir la nouvel mise a jour jeudi car presque toutes les mises a jour ont eté efféctué autour du 20.
aller depecher vous sony!!! lol
aller depecher vous sony!!! lol
-
killer_1_1
Au debut j'y croyais mais pour vu qu'ils sortent le xmb-in-game tres vite parce que quand on veut envoyer un message en plein jeux, il faut quitter le jeux, pas le choix.

-
xa007_1
Ouer pas tres interessant tout ca !!
On frole l'info ininforessante !!
-
mrmyster Gamer du Dimanche
Re : Re : [INSOLITE] Le XMB In-Game en image !
mrmyster Wrote:Ouer pas tres interessant tout ca !!
C'est de l'humour ironique vu l'attente d'une part du XMB in Game et de l'avancé que le hack peut avoir en ce moment puis toujours les incessants bugs du PSN.
Mais sinon a quand ce fameux XMB in game mais je ne serai pas etonner que en fin de compte il arrive en meme temps que le HOME.
-
ViperMan76_1
j'espère qu'il arrivera fin février ou alors en Mars.
Le home est prévu pour quand encore ? Mars ou avril?
Le home est prévu pour quand encore ? Mars ou avril?
-
shurikx_1
bof moi je suis pas impatient vue qu'il me sera d'aucune utilité
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Nop pas ironique juste un avis comme un autre qui dit que l'attente de ceci n'est pas pour
certains quelque chose d'extra-ordinaire juste une broutille parmis d'autre quand tu vois la
galere pour ecrire un message même avec un clavier t'as le temps de crever 15 fois sur un
fps, quand au hack, je ne vois vraiment pas le rapport, ni l'utilité que cela pourait apporter
(au hack je precise hisoire que les non pensant en masse ne se jettent pas sur la faille).
Sauf peu-être un bug du xmb mais surement pas de ce genre donc inutile. Mais ce serait
avec plaisir de te voir me prouver le contraire en créant ton propre ISO LOADER via tout ca.
C'est tout et puis je ne di pas cela histoire de créer la polemique ni en attendant une
reponse, c'est juste un avis, le propre même d'un forum. bY
certains quelque chose d'extra-ordinaire juste une broutille parmis d'autre quand tu vois la
galere pour ecrire un message même avec un clavier t'as le temps de crever 15 fois sur un
fps, quand au hack, je ne vois vraiment pas le rapport, ni l'utilité que cela pourait apporter
(au hack je precise hisoire que les non pensant en masse ne se jettent pas sur la faille).
Sauf peu-être un bug du xmb mais surement pas de ce genre donc inutile. Mais ce serait
avec plaisir de te voir me prouver le contraire en créant ton propre ISO LOADER via tout ca.
C'est tout et puis je ne di pas cela histoire de créer la polemique ni en attendant une
reponse, c'est juste un avis, le propre même d'un forum. bY
-
mrmyster Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4