Forums GAMERGEN
Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 G

Sa me fais rire de voire, les pauvres possesseur de 40Go faire de la place sur leur disque dure

60Go powaaaaaaaaaaa

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 G
alors 5 go pour lost planet 4 go pour devil 2 pour heavenly sword
sa fait déjà 11go
alors faut qu'il arrête avec leur installation car a ce rythme 60 go ça fait petit surtout avec les jeux du store
et les mises a jour des autres jeux
je vais pas enlever les installations pour jouer a un jeu et quand je veux y rejouer la refaire le blu-ray sert a quoi sinon car sur 25go il utilise que 15go en moyenne donc la franchement ça commence a m'énerver
sa fait déjà 11go
alors faut qu'il arrête avec leur installation car a ce rythme 60 go ça fait petit surtout avec les jeux du store
et les mises a jour des autres jeux
je vais pas enlever les installations pour jouer a un jeu et quand je veux y rejouer la refaire le blu-ray sert a quoi sinon car sur 25go il utilise que 15go en moyenne donc la franchement ça commence a m'énerver
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est sur ^^ Mais meme 60 c'est just, avec un peu de musique, de videos, si ta ne serai que 4/5 jeux qui requiere la meme chose, meme les 60 seront tres vite depasser...
De tout facon mettre un bon 250 min et hop vous etes tranquil pendant un bon moment ^^ Sony n'a jamais cacher son desir de faire changer de DD a ces utilisateurs, comme le dit Morpal on se demande a quoi ca sert d'avoir autant d'espace sur le blu-Ray
De tout facon mettre un bon 250 min et hop vous etes tranquil pendant un bon moment ^^ Sony n'a jamais cacher son desir de faire changer de DD a ces utilisateurs, comme le dit Morpal on se demande a quoi ca sert d'avoir autant d'espace sur le blu-Ray

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 G
MadaraNEXT Wrote:
Sa me fais rire de voire, les pauvres possesseur de 40Go faire de la place sur leur disque dure...
60Go powaaaaaaaaaaa
m'en fiche j'ai une 40 g ..........................
avec un dd de 250 g
donc 250G powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go
A mon avis, ils vont se rencontrent de leur erraur en faisant ca. 
Mais bon meme les 60 vont vite etre depasse.
Moi, j'ai une 40 et je vais changer le DD parce que sinon...
En passant: Quelle taille fait un jeux acheté sur le PSN?

Mais bon meme les 60 vont vite etre depasse.

Moi, j'ai une 40 et je vais changer le DD parce que sinon...
En passant: Quelle taille fait un jeux acheté sur le PSN?
-
xa007_1
Sans oublier que certains patch sont assez gros, par exemple celui de PES 2008 fait 2Go !
et celui de Assassin's Creed 1.3Go !
Alors avec les installations de jeux, les démos, musiques et vidéos ont va vite devoir changer de DD ! xD

Alors avec les installations de jeux, les démos, musiques et vidéos ont va vite devoir changer de DD ! xD
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installation de 5 Go
c'est clair c'es pour sa que j'ai opter pour 250g hs fini 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Assassin's Creed 1.3Go !
j'espere que on a le même jeu, parcque le patch AC pese 21 mo

Capcom fait du multiplateformes, avec son moteur fait maison( UE3, havok), il ont du mal a l'imposer sur la ps3 pour le moment, et pour pas se casser la tête une install sur le DD fait l'affaire, et comme excuse les tempsde chargements seront meilleur !...
-
raitoN_1
ça devient casse pied avec cette histoire de sauvegarde enorme. Heureusement que le prix des disques dur 2.5" sata a bien baisser.
SAMSUNG Disque Dur Interne 2.5'' HM250JI - 250 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - Bulk à 88€
SAMSUNG Disque Dur Interne 2.5'' HM250JI - 250 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - Bulk à 88€
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
bon ben voila... c'est mort pour moi, faut que je change de disk dur... ce sera donc l'occasion de le faire 
trop petit le 60Go quand on a 40 jeux

trop petit le 60Go quand on a 40 jeux

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Préparez les sandwiches, Lost Planet requiert aussi une installat
aivon Wrote:m'en fiche j'ai une 40 g ..........................
avec un dd de 250 g
donc 250G powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4