Forums GAMERGEN
Haze: Du nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : Haze: Du nouveau
En tout cas cela ne change pas mon opinion, ce jeu à l'air super et ils prennent peut-être plus de temps pour pouvoir le peaufiner.
-
metaned Gamer Hardcore
merci pour la new
ps: j'adore l'image avec le lapin crétins(mon new font d'écran) !
ps: j'adore l'image avec le lapin crétins(mon new font d'écran) !
-
Hitman 239 Gamer du Dimanche
AAAAAAAA! le lapin! le lapin! a quand un jeu avec un lapin comme celui la dans nos jeux video? je suis sur que ce jeu aurait beaucoup de fan(moi le premier) Et pour Haze, vaut mieu que le jeu arrive en retard mais sans bugg au lieu de freezer et lagger tout le temps... Presque tout les jeux arrivent en retard maintenant... Sauf assassin creed peut etre...
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Bonjour, normalement le 13 mars prochain, je le sais car je travaille dans un magasin avec mon fournisseur(innelec), ont a fait les précommandes de mars et bien sûr il y avait haze prévu pour le 13 mars.
-
marwin91 Gamer du Dimanche
Re : Re : Haze: Du nouveau
je pense que c'est un coup de pub 
j'espere egalement qu'il n'y aura pas d'instalation a faire...
j'espere que tu a raison , comme sa je pourai le trouver en ocasin au moi de juillet

McArhony Wrote:AAAAAAAA! le lapin! le lapin! a quand un jeu avec un lapin comme celui la dans nos jeux video? je suis sur que ce jeu aurait beaucoup de fan(moi le premier) Et pour Haze, vaut mieu que le jeu arrive en retard mais sans bugg au lieu de freezer et lagger tout le temps... Presque tout les jeux arrivent en retard maintenant... Sauf assassin creed peut etre...
j'espere egalement qu'il n'y aura pas d'instalation a faire...
marwin91 Wrote:Bonjour, normalement le 13 mars prochain, je le sais car je travaille dans un magasin avec mon fournisseur(innelec), ont a fait les précommandes de mars et bien sûr il y avait haze prévu pour le 13 mars.
j'espere que tu a raison , comme sa je pourai le trouver en ocasin au moi de juillet

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Haze: Du nouveau
McArhony Wrote:AAAAAAAA! le lapin! le lapin! a quand un jeu avec un lapin comme celui la dans nos jeux video? je suis sur que ce jeu aurait beaucoup de fan(moi le premier) Et pour Haze, vaut mieu que le jeu arrive en retard mais sans bugg au lieu de freezer et lagger tout le temps... Presque tout les jeux arrivent en retard maintenant... Sauf assassin creed peut etre...
euh les lapins crétins

bon ba tant mieux moi je suis assez pressé de voir ce jeu car il m'intéresse j'espère qu'ils ne vont pas le foirer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1