Forums GAMERGEN
Un trailer au GDC 08 pour Wipeout HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un trailer au GDC 08 pour Wipeout HD
Magnifique sur PSP j'espére de même sur PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Bah encore merci de signaler qu'une news est dispo depuis 9h00 ce matin dans la section news des membres je pense que c'était ma dernière news un peu ras le bol c'est pas la première fois et je ne vais pas chialer a chaque fois. 
Bref bonne nouvelle que ce WipeOut sorte sur le store comme je l ai déjà dit son prix n'en sera que plus intéressant.

Bref bonne nouvelle que ce WipeOut sorte sur le store comme je l ai déjà dit son prix n'en sera que plus intéressant.
-
paco7627 Gamer Maitre
ah enfin des news de Wipeout HD je les ai tous depui le 1er !!!!! ils soulent de pa donner de date de sortie ! mais je trouve que le contenu est assez maigre par rapport aux autres ! ou alors je me trompe ! le même circuit proposera des trajets différents comme wipeout fusion! vivement sa sortie !
j'aurai préféré kil sorte en blu ray mais bon blu ray ou pa je veux kil sorte lol
j'aurai préféré kil sorte en blu ray mais bon blu ray ou pa je veux kil sorte lol
-
chronoss2 Gamer Or
Moi je veux qu'il sorte
Pourquoi tant de retard ? Je ne tiens plus 

-
Oreil Gamer Pro
Je vois pas très bien l'intérêt de le sortir en Blu Ray si la résolution est quoiqu'il arrive de 1080p et que le jeu supporte le 5.1 
En tous cas l'attente commence à être longue, vivement une info officielle sur la date de sortie !

En tous cas l'attente commence à être longue, vivement une info officielle sur la date de sortie !
-
Voradz
Dommage d'utiliser le remix acid d'Aerodynamik (par Alex Gopher et Etienne De Crécy pour ceux que ça intéresse), l'original est tellement mieux. Mais enfin c'est toujours ça.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
j'ai les deux opus sur PSP et j'adore ce jeu je l'attend avec impatience j'espère quand même qu'il ne sera pas trop cher parce que le contenu n'est pas très riche mais en HD ça doit décoiffer 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mince alors! Seulement sur le PSstore? ça va être difficile de le trouver en occaz alors 
Bon ben je verrais, il promet en tout cas!

Bon ben je verrais, il promet en tout cas!
-
megaloute Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1