Forums GAMERGEN
Nouveau système de santé pour Far Cry 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveau système de santé pour Far Cry 2 !
Lire ICI 

Dernière édition par Malaky le 23 Fév 2008, 16:12, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Nouveau système de santé pour Far Cry 2 !
aa c'est dommage j'ai trop aimé le système de régénération automatique mais c'est vrai que la manière de ce régénérer dans far cry est vraiment cool !!
ce FPS sera génial !

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Ce jeu va vraiment être une bombe !
C'est pas mal le système de troc et tout ...
C'est pas mal le système de troc et tout ...
-
Rhadamanthes Ancien
bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça donne
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est bien qu'ils reviennent au système d'il y a deux trois ans tout en ajoutant des améliorations ! C'est bien que els fps soient différents .
-
Oreil Gamer Pro
le retour au source va être dur 

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Moi cela ne me dérange pas plus que cela, le jeu sera plus réaliste je pense. Mais il faut voir le niveau de difficulé.
-
metaned Gamer Hardcore
j'avoue ça a l'air vraiment cool comme système mais après faut voir comment c'est géré en tout cas c'est une excellente idée 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ubisoft innove 
Tant mieux en tout cas qu'ils reviennent aux bares de vie, car le systeme de "le côté de l'écran est rouge", je me planque; c'est plutôt énervant et ça réduit la difficulté, les jeux sont bien trop facile de nos jours, en plus d'être très courts.

Tant mieux en tout cas qu'ils reviennent aux bares de vie, car le systeme de "le côté de l'écran est rouge", je me planque; c'est plutôt énervant et ça réduit la difficulté, les jeux sont bien trop facile de nos jours, en plus d'être très courts.
-
Lyrix Gamer Averti
Que ça plaise ou pas, au moins ça change. On verra bien ce que ça rendra au final.
Sinon je me permet de donner quelques infos en plus , si ça n'a pas changé depuis que je l'ai vu tourner :
Lorsque le personnage est sur le point de mourrir, l'écran devient rougeatre et il est possible que certains autres personnages, qui sont devenus nos alliés au cours de l'aventure arrivent pour nous sortir de là, en nous trainant par le col, et en nous couvrant pendant que l'on doit extraire la ou les balles responsables de notre état (ou alors c'est fait automatiquement, je ne me souviens plus exactement).
Vu au Micromania Games Show 2007.
à pluche
Sinon je me permet de donner quelques infos en plus , si ça n'a pas changé depuis que je l'ai vu tourner :
Lorsque le personnage est sur le point de mourrir, l'écran devient rougeatre et il est possible que certains autres personnages, qui sont devenus nos alliés au cours de l'aventure arrivent pour nous sortir de là, en nous trainant par le col, et en nous couvrant pendant que l'on doit extraire la ou les balles responsables de notre état (ou alors c'est fait automatiquement, je ne me souviens plus exactement).
Vu au Micromania Games Show 2007.
à pluche

-
Coud_1_1
Excellentissime !!!!!!!
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
11 messages
• Page 1 sur 1