Forums GAMERGEN
La DualShock 3 Blanche en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La DualShock 3 Blanche en photos
quel est moche!! je préfere largement la grise-métalisé 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
ta raison:) la blanche n'est pa terrible et ayant une PS2 métallisée , je trouve que la manette métal a plus de style ! mais ça coute combien environ en import ? j'en ai vu une à 64€ ds un magasin mais ça fé un peu tro cher pr une manette :d
-
chronoss2 Gamer Or
Pareil qu'en haut, j'ai hâte de voir sortir les DS3 Silver pour m'en procuré une ... 
MaRv3D

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
La blanche est sublime, mais bon pour 40 euro ya surement mieux 

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Elle est trOp belle, coque blanche tuning ps3 et la manette ca devrai le faire graVv 
Ha bon elle est pas encore sortie cher vous ?? Nous en belgique ca fait 2 semaines qu'elle est dans les magazin ... (privilégié ?
)

Ha bon elle est pas encore sortie cher vous ?? Nous en belgique ca fait 2 semaines qu'elle est dans les magazin ... (privilégié ?

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2008, 13:22, édité 1 fois.

-
fred5640 Gamer Averti
Si c'est comme la DS2 argenté, qui avec le temps perd son vernis silver pour montrer un beau plastique gris clair tout moche non merci. Je préfère la blanche.
Et pourquoi toujours 300 ans entre la sortie Japon et le reste du monde? C'est la même manette pour tout le monde en plus bon sang!
Incroyable de se moquer encore de ses clients comme ça. Fin 2008 ça fait juste 1 an d'écart pour livrer des manettes en europe....
Ou alors il ont un sacré stock de siaxis sur les bras ( et surtout dans les packs à écouler).
Et pourquoi toujours 300 ans entre la sortie Japon et le reste du monde? C'est la même manette pour tout le monde en plus bon sang!
Incroyable de se moquer encore de ses clients comme ça. Fin 2008 ça fait juste 1 an d'écart pour livrer des manettes en europe....
Ou alors il ont un sacré stock de siaxis sur les bras ( et surtout dans les packs à écouler).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : La DualShock 3 Blanche en photos
vlad Wrote:quelqu'un aurait des liens pour l'acheter en import?
nin-nin game

J'ai commandé chez eux pour 45€ et en une semaine j'avais la DS3 blanche

Je trouve la DS3 plutot belle moi

Au fait les touches c'est pas les memes entre la DS3 blanche et la sixaxis, j'ai fait un comparatif : les touches DS3 sont moins foncées
-
Antik Gamer Bronze
Ouais une news périmée selon moi......
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2008, 18:21, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Trop belle la DS3 blanche
ça fais envie mais bon je préfère pour l'instant me prendre des jeux. (enfin je verrai peut-être pour mgs4 pourquoi pas
)

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ah, dites moi, les boutons X et O sont inversés?? Perso, j'ai commandé la "satin-silver" mais je voulais la "white"....
Promis, je vous enverrais des photos (sauf si tout le monde s'en fou, mais je le ferais quand même na!)!
Promis, je vous enverrais des photos (sauf si tout le monde s'en fou, mais je le ferais quand même na!)!
-
tib Gamer Argent
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4