Forums GAMERGEN
Army of Two : une déferlante d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Army of Two : une déferlante d'images

superbe ! en plus c'est du in-game

merci pour ces image sa me donne vraiment envi de jouer a ce jeux de digue !
-
assassin_1_1
vraiment beau, j'attend les test maintenant 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
il me plaît de plus ne plus ce jeu c'est clair !!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Encore un jeu à la con signé EA, ça copie à droite et à gauche pour nous sortir cet enième jeu d'action sans âme.
Graphiquement les persos sont sympas mais la végétation c'est limite, je trouve aussi les couelurs bien ternes.
Graphiquement les persos sont sympas mais la végétation c'est limite, je trouve aussi les couelurs bien ternes.
-
Lyrix Gamer Averti
Boarf, si c'est fun et au goût du jour pourquoi se plaindre?
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Army of Two : une déferlante d'images
Genesis Wrote:Boarf, si c'est fun et au goût du jour pourquoi se plaindre?
C'est dont ça les jeux au gout du jour come tu dis, un jeu qui se finit en 8 heures, de l'esbrouffe avec deux trois effets pour que les mioches s'extasient et un seul but tirer dans le tas en suivant un rail.
Et bien non merci, je concoit pas les jeux vidéos comme ça ...
-
Lyrix Gamer Averti
C'est ambitieux, mais c'est bine le minimum quand il s'agit de tourner sur la PS3! Attendons de voir ce titre prometteur. 

-
tib Gamer Argent
Pour avoir vu une emission de Gamekult il y a quelques semaines dans laquelle un des journalistes avait été l'essayé ( il devait sortir à noel puis a été repoussé), le jeu etait selon lui assez classique, rien de vraiment innovant sauf les 2-3 trucs du fait du jeu avec 2 gugusses ( genre ramassage quand t'es blessé,courte echelle, ..). Sinon le jeu était particulièrement grossier dans les répliques des persos 
Rien de transcendant donc, même pas graphiquement.

Rien de transcendant donc, même pas graphiquement.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
J'ai pas dit ça, c'est vrai que ça manque n'inovations réelles les jeux de nos jours, mais qu'on a du moyen pour du trop court.Lyrix Wrote:C'est dont ça les jeux au gout du jour come tu dis, un jeu qui se finit en 8 heures, de l'esbrouffe avec deux trois effets pour que les mioches s'extasient et un seul but tirer dans le tas en suivant un rail.
Et bien non merci, je concoit pas les jeux vidéos comme ça ...
J'ai connu les jeux quand il y avait encore tout à prouver dans ce domaine, donc je te remercie.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Army of Two : une déferlante d'images
Genesis Wrote:J'ai pas dit ça, c'est vrai que ça manque n'inovations réelles les jeux de nos jours, mais qu'on a du moyen pour du trop court.
J'ai connu les jeux quand il y avait encore tout à prouver dans ce domaine, donc je te remercie.
+1
Et puis, 8 heure, certe, c'est court, mais, depuis quand faut-il un 20aine d'heure pour s'amusé ?
Si l'aventure mérite d'étre vécu pourquoi pas, mais pas forcément a 70€, je pense, que c'est la que sa géne ...

A voir, rien qu'en Démo, aprés, on en reparle

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
sa a l air trés sympa , je l attend depuis novembre lol.et puis sur le psn en multi sa peut etre trés sympa gore 2 vs 2 siii cool.mais bon attendons le test
-
specter Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2