Forums GAMERGEN
15 nouvelles images de GT5 prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Snaken Gamer Maitre
Re : 15 nouvelles images de GT5 prologue
ouaaa
image magnifique!!
mais je voudrais savoir un truk svp c koi la difference entre gt5 prologue et gt5?
merci pr les rep!!

mais je voudrais savoir un truk svp c koi la difference entre gt5 prologue et gt5?
merci pr les rep!!
-
killer_1_1
Alala toujours aussi sublime...
OK c'est la tendance actuel de modéliser de mieux en mieux les voitures.
ça irait plus vite si les constructeurs filait directement leur travail de développement sous Catia non?
Parce que 180 jours pour modéliser une caisse c'est quasiment refaire le travail du fabricant.
Sérieusement, pour ceux qui ont un pc à peu près potable, payez vous GTR2 qui vient de passer à 20€, qui, en plus d'être ZE simulation, vraiment plus pointu ( dans le bon sens), vous permettra d'attendre pour moins cher et avec tellement plus de contenu le "messie" GT5.
Parce que GTR2 c'est plein de mods, des dégats, des réglages très pointus, beaucoup de contenus additionnels gratuit ( voitures, circuits, mods), un jeu en ligne excellent et entre passionnés ( pas de kéké pour foutre le bordel sur la piste, des week end de courses en entiers,..)
Pour les autres,bah payer vous cette très grosse démo pour financer le jeu et soulager votre manque de bitume et d'acier.
OK c'est la tendance actuel de modéliser de mieux en mieux les voitures.
ça irait plus vite si les constructeurs filait directement leur travail de développement sous Catia non?

Parce que 180 jours pour modéliser une caisse c'est quasiment refaire le travail du fabricant.
Sérieusement, pour ceux qui ont un pc à peu près potable, payez vous GTR2 qui vient de passer à 20€, qui, en plus d'être ZE simulation, vraiment plus pointu ( dans le bon sens), vous permettra d'attendre pour moins cher et avec tellement plus de contenu le "messie" GT5.
Parce que GTR2 c'est plein de mods, des dégats, des réglages très pointus, beaucoup de contenus additionnels gratuit ( voitures, circuits, mods), un jeu en ligne excellent et entre passionnés ( pas de kéké pour foutre le bordel sur la piste, des week end de courses en entiers,..)
Pour les autres,bah payer vous cette très grosse démo pour financer le jeu et soulager votre manque de bitume et d'acier.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Pardon mais : "Putain c'est beau!!"
-
paco7627 Gamer Maitre
il est vraiment magnifique ce jeu il fait baver d'envie !!

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Kabulox, tout le monde n'a pas l'argent pour s'acheter un jeu sur PC avec la config qu'il faut (+volant), et simplement de se prendre la tête pour s'engager dans une course. GT5 est la meilleure simulation sur console (je pense que je ne prends pas énormément de risque en m'avançant) tout en étant assez abordable pour ne pas frustré dès les premiers tours de pistes, et ça ne date pas d'hier.
Ca a beau être le même genre, les 2 jeux n'ont pas le même public. Les passionnés de mécanique et de bagnoles connaissent tous GTR.
Ca a beau être le même genre, les 2 jeux n'ont pas le même public. Les passionnés de mécanique et de bagnoles connaissent tous GTR.
-
Snaken Gamer Maitre
tous simplement magninifiquen sur la derniere image avec la ferrari,on dirait presque une vrais caisse qui roule
vivement fin 2008

-
darkclank Gamer Maitre
Ralalalala je LOVE, je LOVE, je LOVEEEEEEEEEE 
Vivement ça sortie parce j'en ai marre d'avoir un Playseat + G25 et me tapé que le circuit de la demo lol

Vivement ça sortie parce j'en ai marre d'avoir un Playseat + G25 et me tapé que le circuit de la demo lol
-
Ecliptyque Gamer Bronze
j'en prend plein les yeux à chaque fois que je lance ce jeu, en 1080p les voitures sont vraiment sublime, j'adore la vue intérieur de la ferarri 

-
bigdragon Gamer Argent
C'est vrai qu'il est beau, et terriblement réaliste dans les modes plus durs, le contenu est restreint, il vous lassera vite, mais on prend plaisir à y revenir.
Pour le mode en ligne par contre c'est nullissime.
Pour le mode en ligne par contre c'est nullissime.
-
Lyrix Gamer Averti
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3