Forums GAMERGEN

Resistance 2 en réponse à Gears of War 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance 2 en réponse à Gears of War 2 ?

Message non lupar kyoshiroo » 27 Fév 2008, 02:17

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 27 Fév 2008, 02:19, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Resistance 2 en réponse à Gears of War 2 ?

Message non lupar nyuu_naga » 27 Fév 2008, 02:27

c'est n'est même plus une question mais une évidence sur le succés de Resistance 2 je serai la et heureux quant il sortira !!
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Resistance 2 en réponse à Gears of War 2 ?

Message non lupar minishooter » 27 Fév 2008, 09:37

De même pour moi, ce jeu sera chez moi le jour de sa sortie (ou la semaine en tout cas^^), le 1 était déjà très bon, j'ai passé 4 mois uniquement sur son réseau donc celui-là...  :P

Sinon il parle de Socom : Confrontation, toujours pas de nouvelles à son sujet lui?
minishooter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyrix » 27 Fév 2008, 10:37

Le un étais des plus banals en solo, en multi il étais très sympa, les chimères j'ai vraiment adorer.

Pour le 2, je le rpendrasi surement, en espérant que les graphismes et le solo soient à la hauteur.

Après le "dresser" face à GOW2, je vois pas le rapprochement c'est pas sur la même console ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 27 Fév 2008, 11:33

Pas mal, j'attend d'en voir plus, par contre, je doute qu'il fasse le poid niveau marketing contre Gears of War, car le premier du nom c'était vendu a plus de 6.5 Million d'exemplaire, bien plus que resistance a mon avis ... ::)
Et ayant joué au deux, je peut vous dire que j'suis plus du coté de Gears Of War, tant au niveau Gameplay, qu'a l'ambiance plus unique (Et gore !  ;D)
Moi a leur place, j'aurais plutôt mis KillZone 2 (L) en Contre-attaque, car la license est plus connue des personnes ayant la PS2 mais qui n'on peut-être pas fait leur acquision de console Next-Gen ...
Aprés, il est sûr que chacun de ses titres risques de parler d'eux  ;)
MaRv3D
PS => Petit Bug ? Deux ScreenShoot sont identique ...
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar metaned » 27 Fév 2008, 13:20

C'est vraiment trop bien Resistance (Je l'ai acheté hier est j'adore !) mais je ne sais pas du tout s'il pourrait faire le poids face à Gears.
Mais je me l'acheterais sans doute dès sa sortie !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Resistance 2 en réponse à Gears of War 2 ?

Message non lupar bolivian » 27 Fév 2008, 13:34

Lyrix Wrote:Le un étais des plus banals en solo, en multi il étais très sympa, les chimères j'ai vraiment adorer.

Pour le 2, je le rpendrasi surement, en espérant que les graphismes et le solo soient à la hauteur.

Après le "dresser" face à GOW2, je vois pas le rapprochement c'est pas sur la même console ...

Lis bien la news, il est en "confrontation" avec Gears Of War parce que c'est en grande partie ce jeu qui va faire vendre des Xbox et ramener des joueurs. Donc chez Sony ça sera, pour Scott, Resistance. Voila pourquoi on peut résumer à Gow VS Resistance.

En effet MaRv3D y a eu un soucis d'image lors de la publication ^^ Faites comme si de rien n'étais ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2008, 13:35, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ana2001 » 27 Fév 2008, 14:28

Après le challenge pour 60 joueur en ligne, en voila un de taille, rivaliser avec gears of war, on peux dire que insomniac a du pain sur la planche mais étant mon equipe de développement favorite je suis sur qu'ils sont à la hauteur^^
ana2001 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ana

Message non lupar McArhony » 27 Fév 2008, 16:46

le troisième bébé d'Insomniac sur Ps3

PS3 c'est tout en majuscule

blue-ray

On dit "Blu Ray". ^^
Mince je suis pas correcteur  ;D

Sinon ce jeu, si il est aussi bien que Resistance 2 en ligne, c'est sur qu'il va faire un carton ! Pour ma part, j'espère l'avoir dans mon meuble de TV
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Message non lupar Tallaac » 27 Fév 2008, 18:11

Alors question pour un champion.  :)
Ou c'est Resistance 2 qui pète Killzone 2 dans tout les domaines,ou c'est Killzone 2 qui n'est vraiment pas a la hauteur !!
Quelque chose ne tourne pas rond,impossible que Killzone 2 soit inférieur a Resistance 2,j'en suis certain !
Sony a trop fait d'éloge a Killzone 2,maintenant si ce jeu ne tient pas ses promesses,c'est une honte avec tout les trailers qu'on a vue ?
Autre Solution,la rumeur qui cour en ce moment dit que Killzone 2 sortirait en 2009,donc si cette rumeur s'avère vrai,seul Resistance 2 pourra ce battre face a GeoW 2. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar willysmith » 27 Fév 2008, 19:03

moi je suis pas si impatient j'ai eu le premier avec ma ps3 et j'lai pas trouver genial mais bon peut etre que sa va changer
par contre GOW2 celui la il ne faut pas le manquer ! ! !
willysmith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bill

Message non lupar Jonyjack » 27 Fév 2008, 21:43

j'ai vraiment adoré le 1 le 2 je me le prendrais dès sa sortie et Gears of War n'y ayant jamais joué ne me fait rien ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news