Forums GAMERGEN
La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis
Mais Noooon ! Nous somme pas des vaches a lait pigeonner (Mot de mon invention !
)
Mais bon, je pense, que ceux qui en on marre, et qui on la possibilité, iront voir du côter des sites d'imports, Histoire de se satisfaire avant tout le monde ...
MaRv3D

Mais bon, je pense, que ceux qui en on marre, et qui on la possibilité, iront voir du côter des sites d'imports, Histoire de se satisfaire avant tout le monde ...
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Maintenant plus qu'a attendre une date pour nous Européen.
En espérant que ce ne soit pas 2009 (ironie)
En espérant que ce ne soit pas 2009 (ironie)
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
55$, quand l'euro vient de franchir la barre des 1,50$, vous pouvez faire une croix sur les 35€ et tabler sur un bon 55€, voire 60€, et surtout, pas pour tout de suite.
Merci Sony.
Bref, profitez de l'import, vous l'aurez tout de suite et pour beaucoup moins cher.
Merci Sony.
Bref, profitez de l'import, vous l'aurez tout de suite et pour beaucoup moins cher.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Vous pouvez l'acheter ici (j'en ai achete deux) ici pour 40 euros piece port inclus (reception en une semaine)
Site Yesasia Dualshock 3 a 40 euros (cliquer ici)
Aucun risque de douane, les colis pour l'europe transistent de l asie vers l'allemagne et sont seulement expediés depuis l'allemagne.
Et puis c'est vraiment dommage de jouer a burnout ou drake sans dual 3
Site Yesasia Dualshock 3 a 40 euros (cliquer ici)
Aucun risque de douane, les colis pour l'europe transistent de l asie vers l'allemagne et sont seulement expediés depuis l'allemagne.
Et puis c'est vraiment dommage de jouer a burnout ou drake sans dual 3
Dernière édition par princedelu_1_1 le 27 Fév 2008, 12:14, édité 1 fois.
-
princedelu_1_1
Re : Re : La DualShock 3 enfin datée... aux Etats-Unis
kabulox Wrote:55$, quand l'euro vient de franchir la barre des 1,50$, vous pouvez faire une croix sur les 35€ et tabler sur un bon 55€, voire 60€, et surtout, pas pour tout de suite.
Merci Sony.
mais qui tablait sur du 36€ ?? une 6a6 etant en moyenne a 50€ , faut pas s'attendre a moins...
soit les 6a6 baissent, soit la DS3 sera a plus de 50€...
(on est en Europe, pas dans le pays de l'electronique high tech ;) )
pour ma (2eme >:() DS3, je l'ai achetée sur un site d'import europeen, ma 1ere s'etant "perdue" en mer entre le Japon et la France...
ps : je suis un peu deg par contre car j'avais des sources qui disaient la DS3 au Printemps 2008... mais ils m' avaient pas dit que c'etait que pour les USA

-
rebelfr Gamer Or
Comem beaucoup de monde l'as dit le mieux reste l'import !
J'ai eu ma DS3 noire pour 42€ fdpin ^^ ce qui est moins chère que quand elle sortira en europe (un jour ?) dans les 50-55€.
J'ai eu ma DS3 noire pour 42€ fdpin ^^ ce qui est moins chère que quand elle sortira en europe (un jour ?) dans les 50-55€.
-
Rhadamanthes Ancien
je crois que l'import s'impose pour la ds 3
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Oui, et puis bon, quoi qu'il arrive, on peut étre sur de payé plus chére en france, donc pourquoi attendre pour rien ? Pensez-vous que Sony, nous sortira sa manette a 40€ ? Niette, si il nous la met au prix de la SiXaXiS, c'est déja un belle effort !
MaRv3D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
c'est qui Immersion ? et comment ça se fait que sony a arrêté la vente des ps1 et 2 alor kil y a eu plein de modèles et de références de PS1 et 2 ??
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:c'est qui Immersion ?
Immersion c'est la compagnie qui détient le brevet de la technologie de vibration utilisée dans les dualshock.
-
Coud_1_1
-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3