Forums GAMERGEN
Dark Sector : la PS3 pose problème aux développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Fév 2008, 16:16, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Dark Sector : la PS3 pose problème aux développeurs
C koi cette jaquette toute pourrie ?? ils arrivent pas à maitriser la console ? eh ben ça promet pour le jeu !!! pkoi squareenix n'a pas ce genre de problème ? pffff ils font pitié ces développeurs !!
-
chronoss2 Gamer Or
heu, faut donner ce lien de ps3gen aux devs, ce serait juste par charité : http://www.ps3gen.fr/content/view/1782/1/
(ils doivent pas etre au courant
)
(ils doivent pas etre au courant

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Dark Sector : la PS3 pose problème aux développeurs
chronoss2 Wrote:C koi cette jaquette toute pourrie ?? ils arrivent pas à maitriser la console ? eh ben ça promet pour le jeu !!! pkoi squareenix n'a pas ce genre de problème ? pffff ils font pitié ces développeurs !!
je me te le fais pas dire

-
Wii003
oui ta raison faut leur filer ce lien sur PhyreEngine!! ça prouve vraiment qu'ils sont pas connectés. ils ont qu'à retourner à l'école franchement . avec ça ne vous attendez pas à un bon jeu
-
chronoss2 Gamer Or
C'est quoi cette mentalité ?
Comparé un jeu si peu médiatisé, avec une bombe comme FF ?
C'est débile et sans fondement, Allez-y vous, programmez sur PS3 deux seconde qu'on se marre ! J'trouve sa pas mal moi qu'il est pas abandonné, alors, s'il vous plait, critqué pas sans savoir, comparons se qui est comparable, et point la ligne, et puis, si vous dite sa, d'un oeil si sévére, c'est que vous n'éte pas intéréssé par le jeu en lui méme, donc pourquoi lui faire des reproches ?
MaRv3D
EDIT => Assassin's creed vous connaisez ? Eux nous l'on fait a l'envers, sans rien dire, on sortie un jeu buggé sur PS3 et pourtant, peu se sont moqué sur les dévellopeur car EUX était connue ...
C'est débile et sans fondement, Allez-y vous, programmez sur PS3 deux seconde qu'on se marre ! J'trouve sa pas mal moi qu'il est pas abandonné, alors, s'il vous plait, critqué pas sans savoir, comparons se qui est comparable, et point la ligne, et puis, si vous dite sa, d'un oeil si sévére, c'est que vous n'éte pas intéréssé par le jeu en lui méme, donc pourquoi lui faire des reproches ?
MaRv3D
EDIT => Assassin's creed vous connaisez ? Eux nous l'on fait a l'envers, sans rien dire, on sortie un jeu buggé sur PS3 et pourtant, peu se sont moqué sur les dévellopeur car EUX était connue ...
Dernière édition par cybmatt le 27 Fév 2008, 16:52, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
Sauf qu'à force ca devient limite... 
Si j'ai acheté une PS3 c'est pas pour avoir des versions inférieurs
Bon je dit ça,mais je dit rien, le jeu m'intéresse pas, donc

Si j'ai acheté une PS3 c'est pas pour avoir des versions inférieurs

Bon je dit ça,mais je dit rien, le jeu m'intéresse pas, donc

-
Djjojo Gamer Pro
Qui te parle de version inférieur ? Le jeu devrait moin bien tourné actuellement que son homologue X360; sa veut dire quoi ? Baisse de quelque Framerate ? Et Puis, la sortie n'est pas pour demin, et on peut compté sur Quelque éventuelle patch, certe, le jeu n'ai pas connue ni rien, mais j'pense pas que les devellopeur soit heureux de sortir un jeu ainsi, alors, si en plus il n'on personne pour les soutenires, autant qu'il aille se tiré une balle de suite ...
Et, cette version PS3, leur servira peut-étre pour se faire la main, comme Resistance et son second Opus nous l'a prouvé,
donc, la patience est requise pour savoir quelle sont les désavantage réel de cette version PS3
MaRv3D
Et, cette version PS3, leur servira peut-étre pour se faire la main, comme Resistance et son second Opus nous l'a prouvé,
donc, la patience est requise pour savoir quelle sont les désavantage réel de cette version PS3
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
No comment -_-".
C'est leur métier d'être développeur alors ils ont le devoir de s'adapter aux consoles pour ne pas nous sortir un jeu bourré de bugs (cf. Turok...).
C'est leur métier d'être développeur alors ils ont le devoir de s'adapter aux consoles pour ne pas nous sortir un jeu bourré de bugs (cf. Turok...).
-
metaned Gamer Hardcore
MaRv3D Wrote:C'est quoi cette mentalité ?
MaRv3D
c'est juste que ca fait 1 an 1/2 que la ps3 est sur la marché, que ca fait 1 an 1/2 qu'on entend des infos sur certains devs qui se plaignent que la ps3 est dure a programmer, et ca fait 1an que j'ai des videos de dark sector sur ma 360 !!
(et des jeu sans bug ni problemes sont sortis en meme temps que la PS3...)
alors, a force, meme en restant gentils, on se lache un peu, c'est humain
et s'ils sont mal payés pour dev sur ps3 ou qu'ils n'ont pas les infos necessaires, c'est pas notre faute.... nous qui allons payer 70€ LEUR jeu !
a moins que tu veuilles voir fleurir des Turok et des Conflict sur PS3

de toute facon, je fait confiance a la selection naturelle du monde du jeu video... si leur produit tourne pas bien sur PS3, il s'en vendra peu et ils vont se faire taper dessus par leurs boss et leurs actionnaires, du coup, ils recommenceront pas (d'une maniere ou d'une autre)
PS : j'ai pas mechament critiqué leur boulot, je me suis juste un peu moquer... mais si dans un an, les devs nous ressortent la meme excuse, je serais bien plus mechant....
PS2 : je reprend ton edit concernant assassin.... ce que tu dit est faux, il te suffit de parcourir les topics concernant ce jeu sur ce meme forum !!

Dernière édition par pono le 27 Fév 2008, 17:08, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
MaRv3D Wrote:Et, cette version PS3, leur servira peut-étre pour se faire la main, comme Resistance et son second Opus nous l'a prouvé,
MaRv3D
La différence c'est que Resistance est exclusif à la ps3 et cela change tout !
De plus au lieu de faire toujours des portages de la Xbox 360, ils pourraient essayer de vraiment développer sur la ps3 (comme c'est la cas pour Far Cry 2) et la peut-être ils arriveront à maitriser la console et ils n'auraient pas à coup sur autant de problèmes...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2008, 17:09, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
rebelfr => Tout a fait d'accord avec toi, mais c'est la fasson de se foutre de la geule des developpeurs qui m'énérve, car il se permette de critiqué, alors que, oui sa fait 1 ans elle est sortie, méme plus car je pense qu'en tant que développeur il on du avoir la PS3 avant histoire de commencer la programmation ... aprés, c'est sûr personne n'est parfait, mais critiqué pour si peut, car pour le moment, ce n'est rien de grave, enfin nous verrons a la sortie, si le jeux est si pourris que sa comparé a la version X360...
metaned => CoD3, Fight Night Round 3, Encharted Arms, etc ... tous ses jeux, d'abords sortie sur X360, non rien de plus que la version original, n'empéche, il se sont bien vendu, donc certe, le portage pue, mais c'est pas si honteux que sa de pas se cassé la tête pour faire des jeux différent, et comme tu l'a dit toi, exclusif a la PS3, donc forcément, aidé par Sony ...
MaRv3D
PS => Pour AC, pense tu réellement qu'il ne se sont rendu compte de rien ? Alors que des milliers de joueur se sont plaint, aucun béta-testeur ne sait rendu compte de rien ? J'trouve sa louche, mais il est vrai, qu'il n'est jamais bon de parlé sans savoir, donc on oublie se que j'ai dit sur AC bien que je continue a pensé se que j'ai affirmé ...
metaned => CoD3, Fight Night Round 3, Encharted Arms, etc ... tous ses jeux, d'abords sortie sur X360, non rien de plus que la version original, n'empéche, il se sont bien vendu, donc certe, le portage pue, mais c'est pas si honteux que sa de pas se cassé la tête pour faire des jeux différent, et comme tu l'a dit toi, exclusif a la PS3, donc forcément, aidé par Sony ...
MaRv3D
PS => Pour AC, pense tu réellement qu'il ne se sont rendu compte de rien ? Alors que des milliers de joueur se sont plaint, aucun béta-testeur ne sait rendu compte de rien ? J'trouve sa louche, mais il est vrai, qu'il n'est jamais bon de parlé sans savoir, donc on oublie se que j'ai dit sur AC bien que je continue a pensé se que j'ai affirmé ...

Dernière édition par cybmatt le 27 Fév 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3