Forums GAMERGEN
Le Playstation Store remanié ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Fév 2008, 18:38, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le Playstation Store remanié ?
C'est pas trop tôt !! L'actuel me fait penser à une vieille interface de window 95.
ça serait sympa si on pouvait le personnaliser à notre goût comme par exemple changer le fond d'écran, tiens mais je viens d'avoir une excellente idée!!
Allez nos amis de chez Sony... au travail !!
ça serait sympa si on pouvait le personnaliser à notre goût comme par exemple changer le fond d'écran, tiens mais je viens d'avoir une excellente idée!!
Allez nos amis de chez Sony... au travail !!
-
naviou_1 Gamer du Dimanche
c'est dommage, je m'etais enfin habitué a l'ancien
(jai meme decouvert il y a pas longtemps que L1 servait a revenir en arriere..
oui, j'ai honte !)
(jai meme decouvert il y a pas longtemps que L1 servait a revenir en arriere..

-
rebelfr Gamer Or
Bah ca fait plaisir, parce que celui si je le trouve pas pratique du tout
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
J'attends de voir, mais sa a l'aire bien 
De tout façon c'est pas comme si j'y aller tout les jours, actuellement il est sympa
, mais pas ergonomique 

De tout façon c'est pas comme si j'y aller tout les jours, actuellement il est sympa

-
celll Gamer Hardcore
Bof, vraiment pas une priorité pour moi... Bossez pour nous offrir GT5 avant 2009 (même pour noël), ca serait mieux
!!

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Mouais, je prie pour qu'il ne fasse pas avec l'ancien => Sur une télé SD, l'on avait le droit a 3 icônes Max donc plutôt pas pratique a mon goût ...
MaRv3D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Le Playstation Store remanié ?
rebelfr Wrote:(jai meme decouvert il y a pas longtemps que L1 servait a revenir en arriere..oui, j'ai honte !)
J'ai encore plus honte parce que je savais pas !

-
Rhadamanthes Ancien
mouia il ferait mieux de nous sortir la nouvelle mise a jour (xmb in-game) a la place de faire sa car perso moi j'men fiche un peu du nouveau look du ps stor!!
sony ne conait pas les priorites ou qoi?lol
sony ne conait pas les priorites ou qoi?lol
-
killer_1_1
Vous en aviez pas déja parler il y a un petit moment ?
Pour ma part je pense que le PSS a vraiment besoin de faire peau neuve ! Sa couleur bleue est fade, le deplacement n'est pas toujours très pratique...
J'ajouterait aussi que l'intégration de sous menu dans "jeu" sur le PSS Européen a été une grosse betise. On s'y retrouve encore moins qu'avant =_=
Pour ma part je pense que le PSS a vraiment besoin de faire peau neuve ! Sa couleur bleue est fade, le deplacement n'est pas toujours très pratique...
J'ajouterait aussi que l'intégration de sous menu dans "jeu" sur le PSS Européen a été une grosse betise. On s'y retrouve encore moins qu'avant =_=
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2