Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [28/02/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 28 Fév 2008, 01:28, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La sortie du jour ! [28/02/08]
Etant fan de LOST je pense pas me le prendre
en général les portages film,série/Jeux vidéos sont plutot mauvais j'attendrais un test tout de même.

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Je dois avouer que je suis parti pour me l'acheter hier midi.... Mais j'ai pas encore vu de test serieux au sujet de ce jeu... Même aux US où il est sorti depuis le 26 !! Le prix me parait très bas.. et si j'ai bien compris le jeu dois être court... Mais est-il bon ?? Cela reste à savoir !!!
Pour finir ma petite histoire... comme Lost planet était dispo... je n'ai pâs hésité... Le prix est également bas.. mais c'est un portage de qualité.. donc....!!
Je ne regrette pas ... c'est une petite tuerie ^^ quelle ambiance et que d'action !!!
Pour finir ma petite histoire... comme Lost planet était dispo... je n'ai pâs hésité... Le prix est également bas.. mais c'est un portage de qualité.. donc....!!
Je ne regrette pas ... c'est une petite tuerie ^^ quelle ambiance et que d'action !!!
-
Patouney_1_1
Moi aussi ultra fan de la série,
j'attends un ou deux test avant de me le prendre
j'attends un ou deux test avant de me le prendre

-
didi_yeah Gamer Averti
J'attend de voir un test aussi...
C'est pas aussi la sortie de Lost Planet : Extreme Condition ?
Les sorties des "Lost"
.
C'est pas aussi la sortie de Lost Planet : Extreme Condition ?
Les sorties des "Lost"

-
The Rem Gamer Hardcore
un jeu qui plop dans les rayons sans grand tapages mediatiques, c'est deja mauvais signe...
perso, moi, j'attend qu'un malheureux forumeur de ps3gen en ait un exemplaire dans les mains pour savoir ce qu'il a dans le ventre
(mais je ne me fait pas d'illusions)
perso, moi, j'attend qu'un malheureux forumeur de ps3gen en ait un exemplaire dans les mains pour savoir ce qu'il a dans le ventre
(mais je ne me fait pas d'illusions)
-
rebelfr Gamer Or
Moi je suis un fan de Lost mais avant de l'acheté j'aimerai quand même que quelqu'un nous donne son avis sur le jeux ou un test :p
Mais comme la dit Rebel c'est mauvais signe qu'on n'entends pas parlé de ce jeux ...
Mais comme la dit Rebel c'est mauvais signe qu'on n'entends pas parlé de ce jeux ...

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
A mon avis c'est encore un de ces nombreux jeux qui comptent sur le succès de leur homologue télévisuel/cinématographique pour percer ...
Enfin bon , ne jouons pas els oiseaux de mauvais augure, attendons un test ...
Enfin bon , ne jouons pas els oiseaux de mauvais augure, attendons un test ...
-
Voradz
MoUais, il utilise le moteur graphique de Ghost Recon Advanced Warfighter 1 & 2, donc niveau graphisme, sa devrait déja étre sa, aprés, a voir, car n'étant déja pas fan de la série, je me vois mal faire l'aquisition d'un titre juste "bô" !
MaRv3D
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
tout le monde attend des tests de ce jeu, c'est pareil pour moi^^
si il est bon je me le prendrais surement
si il est bon je me le prendrais surement

-
bigdragon Gamer Argent
IceTiger aura très bientôt quelque chose pour vous qui attendez des avis sur le jeu Lost.
Alors, "Previously on Lost" ?
Alors, "Previously on Lost" ?

-
Genesis Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2