Forums GAMERGEN
The Bourne Conspiracy Trailers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : The Bourne Conspiracy Trailers
Lost est une insulte à la série, là ça peut pas être pire, mais vu la qualité du film ça sera qu'une déception, plus ou moins grande.
Bon passons aux choses sérieuses, elle sort quand la trilogie en Blu-Ray?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
J'ai vraiment adoré les films, j'espère que le jeu ne sera pas trop décevant ! Mais il paraît assez prometteur...
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : The Bourne Conspiracy Trailers
TheMartian Wrote:Lost est une insulte à la série, là ça peut pas être pire, mais vu la qualité du film ça sera qu'une déception, plus ou moins grande.
contrairement a Lost que je ne sentait pas depuis le debut, celui la a l'air interressant en espérant qu'il prennent leur temps et pas le sortir a la vas-vite

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
il a l'air vraiment pas mal du tout surtout les technique au corp a corp !! il promet !!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
on dirait Sangoku tellement il va vite

j'aime pas trop comment le perso bouge sur la dernière vidéo mais sinon il promet

j'aime pas trop comment le perso bouge sur la dernière vidéo mais sinon il promet

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est sacrément nerveux sur les vidéos en tout cas!! 
J'espère que les phases de jeu seront variées ainsi que les actions et enchaînements disponibles, je me méfie toujours des adaptations de films en jeux vidéo mais là ça semble plutôt bien parti. Reste plus qu'à espérer qu'il affinent les décors et les persos parce que pour l'instant c'est assez grossier mais ça laisse présager du bon.
Je suis quasiment sûr qu'il tournera uniquement en 720p (cf la photo en HD qui ne fait clairement pas 1080 pixels de haut ;-) )

J'espère que les phases de jeu seront variées ainsi que les actions et enchaînements disponibles, je me méfie toujours des adaptations de films en jeux vidéo mais là ça semble plutôt bien parti. Reste plus qu'à espérer qu'il affinent les décors et les persos parce que pour l'instant c'est assez grossier mais ça laisse présager du bon.
Je suis quasiment sûr qu'il tournera uniquement en 720p (cf la photo en HD qui ne fait clairement pas 1080 pixels de haut ;-) )
-
megaloute Gamer Bronze
C'est marrant je trouve que ça ressemble à la fois à Stranglehold et à Uncharted 

-
Genesis Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1