Forums GAMERGEN
Une image pour Shadow Of The Colossus 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Une image pour Shadow Of The Colossus 2 ?
Payes ton montage xD
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
http://i21.photobucket.com/albums/b287/banzaidragon/848253_76131675.jpg
ressemblant n'est ce pas
moi je pensse que l'image est un fake
ressemblant n'est ce pas
-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
- Pays: France
Comment le rédacteur à t-il put faire une news avec ce pauvre fake tout pas beau ?
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Re : Re : Une image pour Shadow Of The Colossus 2 ?
willismith Wrote:http://i21.photobucket.com/albums/b287/banzaidragon/848253_76131675.jpg
ressemblant n'est ce pas
Tu m'étonnes après que les textures soient bluffantes

-
Coud_1_1
tu a raison willismith, j'ai redimensionné ton image, et je l'ai inverser:

C'est claire que c'est un gors fake mal fait

C'est claire que c'est un gors fake mal fait
Dernière édition par loveurof57 le 28 Fév 2008, 21:08, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
peut etre que c'est un fake ! ca ne colle pas trop à l'univers d'ICO et de shadow of colossus qui est sombre, brumeux représentant le purgatoire !
bon patience, les images du future chef d'oeuvre de Fumito Ueda arriveront tres vite
bon patience, les images du future chef d'oeuvre de Fumito Ueda arriveront tres vite

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Hanlala le monstrueux fake ^^ Image utilisé dans la cinématique de motorstorm ! Bon la sérieux vérifiez un peu avant de poster parce que là sur ce coup là ^^
-
Oreil Gamer Pro
Zut ! un fake vous dite ! Motorstorm ! ah c'est dommage !
Bon meme si sa n'a rien a voir avec la team ico, pourquoi il y a une parti des montagne au loin que je trouve anormalement flou ?
Un indice ? nan pas une seule chance ! décidement ce jeux m'obcéde... sa devient grave...
Bon meme si sa n'a rien a voir avec la team ico, pourquoi il y a une parti des montagne au loin que je trouve anormalement flou ?
Un indice ? nan pas une seule chance ! décidement ce jeux m'obcéde... sa devient grave...
-
Adamska_1_1
Scusez les gens j'ai pitet posté un peu vite mais bon quand on cherche des news sur internet c'est pas toujours des trucs exacts... Et comme je ne suis pas un grand fan de motorstorm lol. Au moins vous aurez réagi
Bravo ^^

-
bolivian Gamer Maitre
Je demande l organisation d une cérémonie des oscars des news.....
Et j'annonce officiellement que celle ci sera sans aucun doute nommée pour l'oscar de la news en carton!!!!!
Et j'annonce officiellement que celle ci sera sans aucun doute nommée pour l'oscar de la news en carton!!!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2