Forums GAMERGEN
Metal Gear Online : des maps révélées !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 29 Fév 2008, 23:18, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Metal Gear Online : des maps révélées !
Hoho, sa sent la bonne new sa !!! 
EDIT : Carrément, c'est génial, les cartes ont l'air prometteuses et vont être les futurs lieux de batailles inoubliables ! Que du bon
.

EDIT : Carrément, c'est génial, les cartes ont l'air prometteuses et vont être les futurs lieux de batailles inoubliables ! Que du bon

Dernière édition par ELGOUTUTO le 29 Fév 2008, 23:24, édité 1 fois.
-
The Rem Gamer Hardcore
Si on exclut la traduction, c'est un copié-collé de l'article de psu...
Sinon bonnes nouvelles, du MGO qu'on aimerait voir plus souvent qui se dévoile un peu plus. C'est toujours bon à prendre.
Sinon bonnes nouvelles, du MGO qu'on aimerait voir plus souvent qui se dévoile un peu plus. C'est toujours bon à prendre.
-
Coud_1_1
Ils se sont pas foulé putin
Gronznyj Grad et Urban Ultimatum
le 1er c'est dans le MGS3 et le second dans son mode online, ils ont juste refait les textures !
le 1er c'est dans le MGS3 et le second dans son mode online, ils ont juste refait les textures !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
La source EST PSU, ensuite la news est traduite puis remaniée, comprendre le sens de ce qu'est une news n'est pourtant pas compliqué, c'est très répandu comme pratique...Coud Wrote:Si on exclut la traduction, c'est un copié-collé de l'article de psu...
Vraiment je suis déçu de voir qu'on a peu souvent de remerciements et tellement de reproches de ce genre...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Metal Gear Online : des maps révélées !
Genesis Wrote:La source EST PSU, ensuite la news est traduite puis remaniée, comprendre le sens de ce qu'est une news n'est pourtant pas compliqué, c'est très répandu comme pratique...
Vraiment je suis déçu de voir qu'on a peu souvent de remerciements et tellement de reproches de ce genre...
Moi je vous remercie....mais (parce qu'il y a un mais^^) elle sont trop petite les capture lol
DBVD Wrote:Ils se sont pas foulé putin
je pensait la meme chose

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Genesis il y aura toujours des gueulards faut pas leurs prêter attention même si c'est dur !
Les gens, je pense, ne comprennent ce qu'est de faire la rédaction d'une info, si quelqu'un dit MGS4 sort le 12 juin 2008 ils veulent que les rédacteurs reprennent la news comment ? En disant C'est le 12 juin que sort MGS 4 lol
Enfin bref !
Les gens, je pense, ne comprennent ce qu'est de faire la rédaction d'une info, si quelqu'un dit MGS4 sort le 12 juin 2008 ils veulent que les rédacteurs reprennent la news comment ? En disant C'est le 12 juin que sort MGS 4 lol
Enfin bref !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Comment pouvez vous apprécier les textures avec cette résolution d'image ? Attendons plutôt des images HD.
Thx pour la news, franchement je m'en fous complètement qu'ils aient fait un copier-coller, rien que la traduction est délicate et prend du temps. Du moment que la source est mise...
Thx pour la news, franchement je m'en fous complètement qu'ils aient fait un copier-coller, rien que la traduction est délicate et prend du temps. Du moment que la source est mise...
-
Anakinfr Gamer Pro
Ce sont les seules images dispo des maps pour le moment.Ashese93 Wrote:
Moi je vous remercie....mais (parce qu'il y a un mais^^) elle sont trop petite les capture lol
-
Genesis Gamer Or
pas mal les maps même si on n'y voit rien on peut se donner une idée j'attend plus d'infos avec impatience merci pour la news 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Question sur la MAP de groznyj grad c'est la même que celle de MGS 3 ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Metal Gear Online : des maps révélées !
Sixaxis Wrote:Question sur la MAP de groznyj grad c'est la même que celle de MGS 3 ?
J'espere, on pourra faire des embuscade, le lieux si prete bien
-
creedeco
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2