Forums GAMERGEN
Ventes de consoles au Japon du 23/02/08 au 29/02/08
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ventes de consoles au Japon du 23/02/08 au 29/02/08
Lire ICI 

Dernière édition par Dante38490 le 01 Mar 2008, 00:35, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Ventes de consoles au Japon du 23/02/08 au 29/02/08
Vivement la sortie de MGS 4 pour faire remonter tout ca car c'est pas fameux pour l'instant. Sony devra encore plus soigner le marché japonais.
Sinon très belles ventes pour la PSP.
Pauv' tit 360 ! J'aimerais bien savoir qui a acheter la 2001eme console, lol !
Sinon très belles ventes pour la PSP.
Pauv' tit 360 ! J'aimerais bien savoir qui a acheter la 2001eme console, lol !
-
Anakinfr Gamer Pro
en plus 2001,c'est l'année de sa sortie,je crois,lol, non mais les jap ne voient que par la wii, car la ps3 c'est pas beaucoup mieux.....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Ventes de consoles au Japon du 23/02/08 au 29/02/08
AlexGamer29 Wrote:en plus 2001,c'est l'année de sa sortie,je crois,lol, non mais les jap ne voient que par la wii, car la ps3 c'est pas beaucoup mieux.....
non en 2005

ba ce sont de mauvaises ventes mais je suis content de voir la PSP devant la DS

Allez on garde espoir pour la PS3 avec MGS et FF ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
franchement c'est pas étonnant si la PS3 ne se vend pas super bien, vu le prix qu'elle coûte y a pas tout le monde qui peut se la permettre, c'est pour ça que la Wii se vend mieux car étant 2 fois moin cher et 2 fois plus fun en jouant à plusieur!
Ils feraient mieux de faire des pack convenable et de baisser leur prix et pas en enlevant tous les accessoires du style lecteur de carte ou encore 20GO de moin sur le disc dur!
Vu le prix des HDD aujourd'hui, Pour le pack à 400€ (disc dur 40Go), on devrait avoir un disc dur de 80GO voir 100 même et 4 ports USB...
Bref je sais pas comment ils font leur prix mais je trouve ça injuste, de plus je ne trouve pas normal que nous les européens payons plus cher que les japonais et les américain pourtant les E.U sont bien plus riche que nous...
Ils feraient mieux de faire des pack convenable et de baisser leur prix et pas en enlevant tous les accessoires du style lecteur de carte ou encore 20GO de moin sur le disc dur!
Vu le prix des HDD aujourd'hui, Pour le pack à 400€ (disc dur 40Go), on devrait avoir un disc dur de 80GO voir 100 même et 4 ports USB...
Bref je sais pas comment ils font leur prix mais je trouve ça injuste, de plus je ne trouve pas normal que nous les européens payons plus cher que les japonais et les américain pourtant les E.U sont bien plus riche que nous...
-
mk_kev Gamer Maitre
Alors qu'est-ce qu'ils ont les japonais en ce moment ? Ils n'achètent plus beaucoup de consoles...
En tout cas j'espère vraiment que la ps3 remontera pour prendre la première place !
En tout cas j'espère vraiment que la ps3 remontera pour prendre la première place !
-
metaned Gamer Hardcore
Avec le Pack PS3 + Yakusa 3.
S'était sur que les ventes de PS3 allez chuter,Sony la annoncer 3 semaine avant ça sortie,depuis 3 semaine les ventes de PS3 baisse.
Après la sortie de Yakusa 3,est la PS3 Silver,les ventes devrait retrouver un cours normal pour la PS3 c'est a dire 20 000 unités semaine.
S'était sur que les ventes de PS3 allez chuter,Sony la annoncer 3 semaine avant ça sortie,depuis 3 semaine les ventes de PS3 baisse.
Après la sortie de Yakusa 3,est la PS3 Silver,les ventes devrait retrouver un cours normal pour la PS3 c'est a dire 20 000 unités semaine.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
C'est notre chère PSP qui s'empare de la 2nde place cette semaine avec une baisse de 10,52 % de ses ventes et 50 151 unités vendues. Elle surpasse donc la DS et depuis le début de l'année réalise de très jolies ventes.
Petite faute de frappe

C'est notre chère PSP qui s'empare de la 2nde place cette semaine avec une baisse de 10,52 % de ses ventes et 53 373 unités vendues. Elle surpasse donc la DS et depuis le début de l'année réalise de très jolies ventes.
-
sniperr57_1
Re : Re : Ventes de consoles au Japon du 23/02/08 au 29/02/08
mk_kev Wrote:franchement c'est pas étonnant si la PS3 ne se vend pas super bien, vu le prix qu'elle coûte y a pas tout le monde qui peut se la permettre, c'est pour ça que la Wii se vend mieux car étant 2 fois moin cher et 2 fois plus fun en jouant à plusieur!
Tu te rends compte de la technologie que t'as à l'intérieur ? Sony vend ses PS3 à perte depuis le début. Va trouver un lecteur blu-ray moins cher déjà, après tu pourras te plaindre du prix.
Pour la différence avec nos amis de l'extrême ouest et l'extrême est, ça c'est pour tout pareil malheureusement. Si t'es pas content t'achètes en import.
-
Snaken Gamer Maitre
Les ventes de consoles semblent retombées pas mal depuis noel et aussi les gros titres attendus comme Smash bros et DMC4.
Sur la politique de Sony, il ont voulu rogner quelques dollars par machines en retirant des fonctionnalités et ainsi limiter leur pertes. Quite à vendre à pertes ( et tabler sur le long terme comme prévu), autant avoir une machine très complète et tout le monde la même sur toute la génération.
Après y'a aussi l'accueil glacial de la console sur les 3 marchés au début.
Mais bon, avec GT5p et surtout MSG4 qui arrive, si Sony rate son année et ne booste pas sérieusement ses ventes, là y'aura de quoi s'inquièter.
Tout ce que je veux c'est le retour rétro PS2. Après le DD, lecteur de carte, et autres c'est assez accessoire ( ça se change un DD, surtout si ça peut faire baisser le prix de la machine quite à attendre 1 an pour investir dans un gros DD).
Sur la politique de Sony, il ont voulu rogner quelques dollars par machines en retirant des fonctionnalités et ainsi limiter leur pertes. Quite à vendre à pertes ( et tabler sur le long terme comme prévu), autant avoir une machine très complète et tout le monde la même sur toute la génération.
Après y'a aussi l'accueil glacial de la console sur les 3 marchés au début.
Mais bon, avec GT5p et surtout MSG4 qui arrive, si Sony rate son année et ne booste pas sérieusement ses ventes, là y'aura de quoi s'inquièter.
Tout ce que je veux c'est le retour rétro PS2. Après le DD, lecteur de carte, et autres c'est assez accessoire ( ça se change un DD, surtout si ça peut faire baisser le prix de la machine quite à attendre 1 an pour investir dans un gros DD).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
sa me fait tropp rire le nombreux de vente de x360
Même la PS2 la ba encore et toujours !

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1