Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 a besoin de place !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Metal Gear Solid 4 a besoin de place !
Salut,
Wouaw je ne suis pas vraiment un fan de Metal Gear Solid mais sa m’impressionne, 50Go c’est immense,
J’espère juste qu’il y aura aucune installation nécessaire car sa pourrai faire mal au DD,
A quand un GTA qui fait 50GO ou plus
A+
Wouaw je ne suis pas vraiment un fan de Metal Gear Solid mais sa m’impressionne, 50Go c’est immense,
J’espère juste qu’il y aura aucune installation nécessaire car sa pourrai faire mal au DD,
A quand un GTA qui fait 50GO ou plus

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
D'un côté déçu par l'absence des voix japonaises (j'y croyais cette fois pour cet épisode), de l'autre ça garantit un contenu énorme !
En fait, qu'est-ce que devient le blu-ray quadruple couche ? Surtout qu'il est censé être compatible avec la PS3. Peut-être que c'est encore trop frais et donc trop onéreux pour l'instant. Et si le blu-ray quadruple couche existe, le triple couche lui ? Si le double couche a des fuites, il faut mettre une autre couche
EDIT: Je viens d'aller consulter la source, j'y ai vu ceci :

Le pack DVD MGS4 qui serait nécessaire pour avoir le même jeu sur 360, encore faudrait-il qu'elle le fasse tourner
EDIT 2: On m'informe que l'exclusivité est rompue et que ce pack verra bien le jour, pour la modique somme de 150€. On m'indique qu'il faudra changer de DVD toutes les heures de jeu pour les plus lents
En fait, qu'est-ce que devient le blu-ray quadruple couche ? Surtout qu'il est censé être compatible avec la PS3. Peut-être que c'est encore trop frais et donc trop onéreux pour l'instant. Et si le blu-ray quadruple couche existe, le triple couche lui ? Si le double couche a des fuites, il faut mettre une autre couche

EDIT: Je viens d'aller consulter la source, j'y ai vu ceci :

Le pack DVD MGS4 qui serait nécessaire pour avoir le même jeu sur 360, encore faudrait-il qu'elle le fasse tourner

EDIT 2: On m'informe que l'exclusivité est rompue et que ce pack verra bien le jour, pour la modique somme de 150€. On m'indique qu'il faudra changer de DVD toutes les heures de jeu pour les plus lents

Dernière édition par EZFOS le 03 Mar 2008, 14:34, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
INCROYABLE
j ai hate de l avoir entre les mains pour pouvoir baver comme un gros malade.
50go c est trop juste? truc de fou
j ai hate de l avoir entre les mains pour pouvoir baver comme un gros malade.
50go c est trop juste? truc de fou
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
Salut
Une firme ( je ne sais plus laquelle ) n'avait pas parlé d'un blu-ray a 100Go?4 couche?
il me semble que j'avais vu ca sur ps3Gen
Une firme ( je ne sais plus laquelle ) n'avait pas parlé d'un blu-ray a 100Go?4 couche?
il me semble que j'avais vu ca sur ps3Gen

-
jonas2006 Gamer du Dimanche
Ils ont rempli les 50Go
!!! Chapeau car c'est pas facil à remplir, en tout cas ca promet un jeu énorme en terme de graphisme mais surtout au niveau du contenu de l'histoire.
Enfin des développeurs qui utilisent à fond les capacités de notre belle PS3.
Quand GTA sera une exclu PS3, à moins qu'il ne le fasse en multi disque sur la 360.

Enfin des développeurs qui utilisent à fond les capacités de notre belle PS3.
A quand un GTA qui fait 50GO ou plus Cool
Quand GTA sera une exclu PS3, à moins qu'il ne le fasse en multi disque sur la 360.
-
Anakinfr Gamer Pro
Sacré Kojima... Que du bon à l'horizon !
Tellement pressé d'y toucher que je me suis mis le compte à rebours en page d'accueil ^^
Tellement pressé d'y toucher que je me suis mis le compte à rebours en page d'accueil ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
des qu'il sorte je l'achète et je vais sous linux voir si c'est vrai et si il fait que 25 go alors la je risque d'être fâché envers kojima
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
j'espère que ces 50go permettent une durée de vie digne d'un vrai jeu vidéo.
-
naviou_1 Gamer du Dimanche
Jcrois la biere va coullé a flow chez moi pendant que je vais joué a MGS 

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Hideo Kojima informe que l'éqipe de développement a donc du faire quelques concessions et se résoudre à compresser certaines parties du jeu pour permettre de tout loger sur les 50 Go d'espace offerts par le Blu-Ray.
Quand je lis ca, je suis bien curieux d'avoir la galette pour en étudier le contenu. La compression a toujours été le nerf de la guerre, aussi bien pour acroite les perfs de streaming, que pour tenir sur la galette (ou cartouche). Prenons l'exemple à l'heure actuel des textures que l'on utilise pour le GPU. Du DXT, le taux de compression est fixe et pourri car le GPU doit pouvoir decompresser très rapidement, résultat. un taux de 1/6 voir 1/3 si on a de l'alpha. La chose qu'il faut savoir c'est que si on le compresse disont en Zip derrière, on divise par 4 l'espace disque pour les stocké.
Donc déjà s'il stock leur DXT sans les compresser derrière, ca fait vite monté le budget galettes. Les géométries également se compresse très bien par les algo classique. Cela fait certe du taff en plus, mais voila. Donc oui M kojima, passer d'un dvd a un blu ray donne de la marge, mais faut pas non plus croire que c'est la fête du slip...
Moi en entendant ca, je pense a une feignasse doublé d'un discours pro sony pour lobotomisé les masses...
-
Galopin Gamer Maitre
m'en fous kil fass 50Go ou 50Ko, je veux juste l'avoir chez moi un point c'est tout!! et puis j'en était sûr qu'il serait aussi gros
-
chronoss2 Gamer Or
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5