Forums GAMERGEN
Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Mar 2008, 16:32, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
de tout façon il pourront pas le mettre en interne car sa pourrai faire débat avec les anciennes 360
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si j'étais le patron de Sony, de n'accepterai sûrement pas d'offrir un lecteur blue ray à mon concurrent le plus direct.
Je n'y croit pas une seconde.
Je n'y croit pas une seconde.
-
cris99 Gamer Averti
C'est pas n'importe quel gugus non plus, c'est le président de Sony Electronics US qui affirme que Sony est en pourparler avec M$.
Et moi je dis que M$ devrait justement sortir une nouvelle version avec le BR incorporé. Comme ca, les premiers possesseurs de la 360 se sentiront presque obligés d'en racheter une neuve lol.
Cris99: et pourquoi ca
? Sony se ferait encore plus d'argent en vendant "son" BR à Microsoft. Il n'a rien à craindre, c'est le seul format HD, pour le moment, à être disponible sur le marché pour le grand publique. Vu que Sony Pictures sort ses films en BR, plus il y aura de monde avec un lecteur, plus il aura potentiellement de chance de vendre de disques.
C'est comme si tu disais: Microsoft ne permettrait jamais de vendre Office ou Windows à Apple, son plus gros concurrent. Et pourtant ils le font avec plus que grand plaisir. Meme si, du coté logiciel, M$ se fait plus d'argent que Sony avec du hardware. Mais le résultat cherché est le même: plus de $$$ Et ca, personne ne dit non lol.
Et moi je dis que M$ devrait justement sortir une nouvelle version avec le BR incorporé. Comme ca, les premiers possesseurs de la 360 se sentiront presque obligés d'en racheter une neuve lol.
Cris99: et pourquoi ca

C'est comme si tu disais: Microsoft ne permettrait jamais de vendre Office ou Windows à Apple, son plus gros concurrent. Et pourtant ils le font avec plus que grand plaisir. Meme si, du coté logiciel, M$ se fait plus d'argent que Sony avec du hardware. Mais le résultat cherché est le même: plus de $$$ Et ca, personne ne dit non lol.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
Phong Wrote:C'est pas n'importe quel gugus non plus, c'est le président de Sony Electronics US qui affirme que Sony est en pourparler avec M$.
Cela enleverai le principal avantage d'une console: la compatibilité des jeux entre toute les consoles d'un même nom.
@Phong: Sony va en priorité tout faire pour sa Ps. Donc blueray chez Ms, peut être, mais pas sur Xbox 360.
Dernière édition par madboz le 07 Mar 2008, 16:45, édité 1 fois.
-
cris99 Gamer Averti
Je vais peut-etre dire une connerie mais la PS2 et la Xbox première génération utilisaient les deux une base DVD pour leurs jeux non....?
-
Phong Gamer Bronze
La n'est pas le souci: le DVD existait avant la PS2 et la Xbox.
Ici, on a un nouveau format, et c'est une partie de l'attrait de la ps3.
Ici, on a un nouveau format, et c'est une partie de l'attrait de la ps3.
-
cris99 Gamer Averti
Je pense que ça serait une erreur de SONY. Si ils peuvent faire en sorte que la 360 ne s'équipe pas tout de suite de lecteur BluRay, ils auraient un gros avantage avec la PS3, et pourrait gagner beaucoup des parts de marché.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
bawzz Wrote:Je pense que ça serait une erreur de SONY. Si ils peuvent faire en sorte que la 360 ne s'équipe pas tout de suite de lecteur BluRay, ils auraient un gros avantage avec la PS3, et pourrait gagner beaucoup des parts de marché.
+1
-
cris99 Gamer Averti
LOL on va en avoir pour des années de débat.
Oui le BR est une "invention" de Sony et était, jusqu'à maintenant, un des atouts majeurs de notre chère PS3. Mais à terme, ce que veut Sony, c'est que tout le monde soit sur BR. C'est la meme chose pour tous les supports. Leurs concepteurs en font un truc super exclusif au départ (DVD vs. VCD à l'époque, surtout en Asie en fait) et après, une fois la guerre gagnée, en fait un support universel et unique.
Après on peut dire "non moi je veux que le BR soit fidèle à ma PS3 parce que je hais les xboxi-iens et je veux pas qu'ils en profitent" (oui j'exagère hehe) mais euh.... Sony, à mon avis, n'en a rien à faire, c'est une entreprise qui doit satisfaire ses actionnaires et donc faire le plus d'argent possible. Les états d'âme, la bonne conscience immaculée, ca existe pas dans le Corporate World. Money money money
Je reprends en fait certains arguments de mon topic sur ce meme sujet qui étaient très intéressants. Oui la VoD marche super bien aux USA parce qu'ils ont tous la HD là-bas. Leurs chaine par satellite offrent la HD pour pratiquement toutes les chaines nationales, qui elles, filment en HD meme leurs émissions les plus banales. Tout le monde là-bas n'a que ce mot à la bouche. En Europe.... ca traine encore un peu donc un ptit lecteur BR externe pour la 360 en attendant, ca fera de mal ni à Sony, ni à Microsoft... ::)
EDIT: oui alors là je suis d'accord, en vendant un lecteur BR à M$, Sony risque de perdre en vente de PS3....
Oui le BR est une "invention" de Sony et était, jusqu'à maintenant, un des atouts majeurs de notre chère PS3. Mais à terme, ce que veut Sony, c'est que tout le monde soit sur BR. C'est la meme chose pour tous les supports. Leurs concepteurs en font un truc super exclusif au départ (DVD vs. VCD à l'époque, surtout en Asie en fait) et après, une fois la guerre gagnée, en fait un support universel et unique.
Après on peut dire "non moi je veux que le BR soit fidèle à ma PS3 parce que je hais les xboxi-iens et je veux pas qu'ils en profitent" (oui j'exagère hehe) mais euh.... Sony, à mon avis, n'en a rien à faire, c'est une entreprise qui doit satisfaire ses actionnaires et donc faire le plus d'argent possible. Les états d'âme, la bonne conscience immaculée, ca existe pas dans le Corporate World. Money money money

Je reprends en fait certains arguments de mon topic sur ce meme sujet qui étaient très intéressants. Oui la VoD marche super bien aux USA parce qu'ils ont tous la HD là-bas. Leurs chaine par satellite offrent la HD pour pratiquement toutes les chaines nationales, qui elles, filment en HD meme leurs émissions les plus banales. Tout le monde là-bas n'a que ce mot à la bouche. En Europe.... ca traine encore un peu donc un ptit lecteur BR externe pour la 360 en attendant, ca fera de mal ni à Sony, ni à Microsoft... ::)
EDIT: oui alors là je suis d'accord, en vendant un lecteur BR à M$, Sony risque de perdre en vente de PS3....
-
Phong Gamer Bronze
Le gugus a un nom ou tout ça, ce n'est qu'une rumeur de plus ?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
dmjb1981 Wrote:Le gugus a un nom ou tout ça, ce n'est qu'une rumeur de plus ?
Stan Glasgow

Et la news, qui semble ne pas etre confirmée par M$ pour le moment....

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2008, 17:13, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4