Forums GAMERGEN
Les sorcières de Witches dévoilent leur plastique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 07 Mar 2008, 18:29, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les sorcières de Witches dévoilent leur plastique
Ca devrai plutot s'appeller "Bitches" 
Edit SpiritAngel07 : Meme en anglais, ca reste une insulte
, a eviter sur le forum merci. 

Edit SpiritAngel07 : Meme en anglais, ca reste une insulte

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2008, 19:23, édité 1 fois.
-
Guillius Gamer Averti
Re : Re : Les sorcières de Witches dévoilent leur plastique
Guillius Wrote:Ca devrai plutot s'appeller "Bitches"
lool +1
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Les Chiennes de Gardes vont crier au scandale!!!!
Encore des filles très courtes vêtues! 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Les sorcières de Witches dévoilent leur plastique
Guillius Wrote:Ca devrai plutot s'appeller "Bitches"
Fusillons-le pour ces mauvaises paroles !
J'suis juste outré, de voir une telle connerie ! Il est passant le temps ou le fait de montré un cul suffisait a pousser a l'achat !
Il faudrait que certains developpeur trouve de réel argument pour faire vendre leur jeu car la on frise l'affront pour nous, joeur mâle !

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
J'aurai du un peu plus détailler mon post.
Je trouve que de plus en plus de dévellopeurs ont la facheuse tendance à ajouter du contenu sexy dans leurs jeux en se disant que ça ajouterai quelques ventes. En règle général, les jeux ayants ces contenus sont assez peu convaincants ( dead or alive, dead or alive xtrem volleyball sont les premiers qui me viennent à l'esprit ). Le prochain jeu que j'attend au tournant sur ce point est Soulcalibur 4. J'espere qu'ils auront passé plus de temps à corriger les nombreux bugs de gameplay et l'équilibrage des persos du 3 qu'ajouter des tenues sexy à leurs héroines.
Désolé pour le premier post.
Je trouve que de plus en plus de dévellopeurs ont la facheuse tendance à ajouter du contenu sexy dans leurs jeux en se disant que ça ajouterai quelques ventes. En règle général, les jeux ayants ces contenus sont assez peu convaincants ( dead or alive, dead or alive xtrem volleyball sont les premiers qui me viennent à l'esprit ). Le prochain jeu que j'attend au tournant sur ce point est Soulcalibur 4. J'espere qu'ils auront passé plus de temps à corriger les nombreux bugs de gameplay et l'équilibrage des persos du 3 qu'ajouter des tenues sexy à leurs héroines.
Désolé pour le premier post.
-
Guillius Gamer Averti
Aucuns problemes 
Je suis entierrement d'accord avec toi, meme si au demeureant il n'est pas desagreable de se rincer l'oeil (lorsque c'est un plus je dit pas non
) il est domage de constater que ces aspect peu primer devant le jeu lui meme...On a souvent comme tu le dit, des jeux sans interets, qui deviennent fades...Mais c'est peut etre aussi parceque le genre lui meme (combat) permet peu de variantes...
.D'autres heroines (je pense a lara croft comme ca...) on vu leurs succes certes pour l'originalitée et l'innovation qu'aportait le "style tomb raider", mais il est clair que les mensurations de la belle lara en auront surement decider beaucoup pour l'achat...
Le sexe fait vendre...Dommage que les jeux videos soit toucher, heuresement ce n'est pas non plus une generalitée

Je suis entierrement d'accord avec toi, meme si au demeureant il n'est pas desagreable de se rincer l'oeil (lorsque c'est un plus je dit pas non

Le sexe fait vendre...Dommage que les jeux videos soit toucher, heuresement ce n'est pas non plus une generalitée

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2008, 20:20, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
En tout cas les screens avec les sorcières "dénudées" sont très beau ! 
En fond d'écran ça pète

En fond d'écran ça pète

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Faut voir ce que donne le gameplay si les graphismes restent au "top" 
Ca peu etre pas mal, les screens me font penser a l'atmosphère du jeu Oblivion

Ca peu etre pas mal, les screens me font penser a l'atmosphère du jeu Oblivion
-
Antik Gamer Bronze
merci d'avoir publié ma news
même si le jeu n'est pas transcendant 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Moi c'est les sorcieres qui me transcande
a default de posseder le jeu (si je le posede) ces images m'auront fait plaisir au yeux
Merci cR4po xD

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Les armures qui servent a rien encore 
Mais tant mieux

Mais tant mieux

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2