Forums GAMERGEN
3 nouvelles images pour Far Cry 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
Merci pour la news... C'est sympa ! 
MaRv3D
PS : Signalé ? Désolé de parler en étant pas parfait, mais pour une fois moi j'remarque une faute !

MaRv3D
PS : Signalé ? Désolé de parler en étant pas parfait, mais pour une fois moi j'remarque une faute !

-
MaRv3D_1_1
désolé, j'ai eu des problèmes de connexion et j'ai pas pu corriger dans la foulée :p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
EvilGost Wrote:désolé, j'ai eu des problèmes de connexion et j'ai pas pu corriger dans la foulée :p
Sa passe pour cette fois ...

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
a signaler que ces des screen de la version pc, n'éspérez pas trop avoir la meme chose sur ps3
-
raitoN_1
Re : Re : 3 nouvelles images pour Far Cry 2
raitoN Wrote:a signaler que ces des screen de la version pc, n'éspérez pas trop avoir la meme chose sur ps3

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Le développement a d'abord commencé pour PC puis ils ont parlé de version consoles.
donc la version la plus avancée, celle montrée, est la version PC.
S'est vraiment très joli, sauf les humains un peu trop "plastiques" et ça reste un demi ton en dessous en Crysis.
donc la version la plus avancée, celle montrée, est la version PC.
S'est vraiment très joli, sauf les humains un peu trop "plastiques" et ça reste un demi ton en dessous en Crysis.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
A mon avis ils vont utiliser le cryengine 2 dessus ... c'est même sur !!
ça va roooxer !!

Dernière édition par titibogoss le 09 Mar 2008, 19:56, édité 1 fois.
-
voodka2007
Ce Far Cry je l'attends avec impatience, il a de nombreuses qualités: un décor qui change des fps: la savane, de nombreuses choses réalistes, des graphismes époustouflants...
Les screens donnent envie !
Les screens donnent envie !
-
metaned Gamer Hardcore
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2