Forums GAMERGEN
De nouvelles infos pour Pure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : De nouvelles infos pour Pure
Jouer à un jeu juste pour faire des figures C très lassant ! moi jpense pas qu"il puisse rivaliser avec Motorstorm.
et ils ont fait quoi comme autres jeux de courses ??
et ils ont fait quoi comme autres jeux de courses ??
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
je sais pas si il rivalisera contre motorstorm...
dans pure il n'y a que des quads. ok on peut faire des acrobaties
mais dans motorstorm il y a plusieurs sorte de véhicules.
a mon avis, ce sera plus un concurrent pour MTV vs ATV
ca reste a voir
dans pure il n'y a que des quads. ok on peut faire des acrobaties
mais dans motorstorm il y a plusieurs sorte de véhicules.
a mon avis, ce sera plus un concurrent pour MTV vs ATV
ca reste a voir

-
Jay_1_1_1
Franchement, Motorstorm m'a énormément dessus de par son contenu vraiment vide. D'accords il y a plusieurs sorte de véhicule mais vous savez quoi ? je m'amuse encore plus avec le jeu ATV off road premier du nom sur PS2. Et dans ce jeu, il n'y a que des quad mais un niveau plutot grand. Et c'est sa que j'aime, la liberté dans un niveau immense, je pense que ce jeu me comblera, rien qu'a voir la photo du paysage, superbe 
Vivement que ce jeu sorte

Vivement que ce jeu sorte

Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1