Forums GAMERGEN
PES 2008 : Bye bye les tricheurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : PES 2008 : Bye bye les tricheurs
c'est pas beau de tricher l'avarice nous perdra 
En même temps il faudrait pas que les joueurs honnete ont un bugge sans que ce soit leurs faute si quelqu'un peut m'explique qu'est que fait le bugge

En même temps il faudrait pas que les joueurs honnete ont un bugge sans que ce soit leurs faute si quelqu'un peut m'explique qu'est que fait le bugge

-
wiibart Gamer Hardcore
Si le jeu était bien fait ils n'auraient pas ce problème
-
Snaken Gamer Maitre
Vraiment il gache l'esprit de PES tous ces tricheurs !
-
Sixaxis Gamer Bronze
je trouve que c'est une bonne initiative de la pâr de konami no cheat no bug si seulement il fesait pareil avec socom ftb2 sur psp

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
on peut juste dire que c'est le bannissement du meilleur tricheur que joueur 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Tiens c'est pas mal ça, il te ponde un jeu,tu le paye environ 70 euros, tu y joue, t'as un bug, t'es banni un an ! Z'ont qu'à mieux finir leurs produits ! 

-
Le-Rock Gamer Pro
Merci konami. Maintenant faut juste régler 2 autres pb à mon goût:
-> Le premier: enlever tous les bugs
-> Le second: inculquer le véritable esprit foot aux joueurs de pes et notamment à ceux qui sont obligés de prendre le barça, l'inter et autres pour pouvoir gagner^^ (le premier pb paraît d'un coup beaucoup plus facile à réaliser que le second
)
-> Le second: inculquer le véritable esprit foot aux joueurs de pes et notamment à ceux qui sont obligés de prendre le barça, l'inter et autres pour pouvoir gagner^^ (le premier pb paraît d'un coup beaucoup plus facile à réaliser que le second

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : PES 2008 : Bye bye les tricheurs
zouu_zouu Wrote:Merci konami. Maintenant faut juste régler 2 autres pb à mon goût:
-> Le second: inculquer le véritable esprit foot aux joueurs de pes et notamment à ceux qui sont obligés de prendre le barça, l'inter et autres pour pouvoir gagner^^ (le premier pb paraît d'un coup beaucoup plus facile à réaliser que le second)
bof pour la 2 c'est pas dur faut a prendre a jouer

et on te dit pas de prendre le PSG pour jouer sinon on va devoir prend dijon pour que ce soit égal

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
bof pour la 2 c'est pas dur faut a prendre a jouer Grimaçant
et on te dit pas de prendre le PSG pour jouer sinon on va devoir prend dijon pour que ce soit égal Grimaçant
Le psg qu'est-ce que cela? un nouveau club d'échec de la capitale

Non mais je veux dire que pour certain j'aimerais bien les voir jouer avec des équipes françaises parce que genre un OM/Barça j'arrive à gagner mais bon me prendre des buts de 30mètres voire plus et puis perdre la plupart des duels en milieu de terrain sa me soule un peu surtout quand après la personne se permet de me chambrer^^.
Mais bon sa c'est surtout pour les gars qui savent pas jouer en fait. Donc faudrait faire un truc genre section newbies qui prennent une grosse équipe pour pouvoir gagner.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bannir les joueurs qui utilisent les bugs, c'est reconnaître qu'il y a des bugs.
Partant de ce constat, je trouve que Konami devrait complétement revoir le problème à l'envers et utiliser les utilisateurs de bugs pour mieux patcher leur jeu, perso je n'y joue pas mais d'après ce que j'en entend dire de ci de là, carrément "finir" leur jeu.
Enfin bon les cercles de qualité c'est plus ce que c'était
Partant de ce constat, je trouve que Konami devrait complétement revoir le problème à l'envers et utiliser les utilisateurs de bugs pour mieux patcher leur jeu, perso je n'y joue pas mais d'après ce que j'en entend dire de ci de là, carrément "finir" leur jeu.
Enfin bon les cercles de qualité c'est plus ce que c'était

-
megaloute Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1