Forums GAMERGEN
Army Of Two : réponse aux problèmes en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Army Of Two : réponse aux problèmes en ligne
je me suis pas laissé tenté par le jeu et j'attend le test avec grande impatience pour me décider
j'espère aussi que les problèmes seront réglés au plus vite j'aimerais bien profiter du online pleinement si je l'achète 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Army Of Two : réponse aux problèmes en ligne
Utiliser les réseaux P2P ... alors que certains FAI bloquent, ralentissent (enfin essayent), les ports... c'est pas très malins 

Dernière édition par titibogoss le 15 Mar 2008, 00:30, édité 1 fois.
-
voodka2007
3 messages
• Page 1 sur 1