Forums GAMERGEN
[Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
Je me demande bien quel est l'interet de créer des teams inutilement, enfin juste pour emmerder le monde pendant 2 semaines et après redisparaitre dans l'ombre avec une affiche "menteur" collée dans le dos.
Je dis ca car je sens bien que cette team tombée de nulle part est crée juste pour balancer un fake de plus
Je dis ca car je sens bien que cette team tombée de nulle part est crée juste pour balancer un fake de plus
-
Antik Gamer Bronze
et m**** j'ai mis le 2.17
mais en meme temps ca parait un peu gros ce truc pour que ce soit vrai 

-
wiibart Gamer Hardcore
Malgré les différents "Exploit" de la team ICE
T'as oublié 50 guillemets au moins

Sinon je dis LOL mais un gros LOL
Moi aussi, ce matin je me suis réveillé et magie j'ai réussi à lancer pas un mais 2 isos (tant qu'à faire, c'est mon rêve j'en fais ce que je veux

Non mais sérieux y'en a marre de ces pseudos teams qui disent avoir trouver des choses. Vous trouvez bah c'est simple vous balancer direct sur le net et puis voilà.
En plus comme si la création d'un isoloader était à la portée du premier venu.
Non mais sérieux qu'est-ce qui faut pas lire.
Mais bon petit point positif, sa met de bonne humeur pour bien attaquer le WE dans le sens où une petite blague sa fait toujours du bien

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
ps3bart Wrote:et m**** j'ai mis le 2.17mais en meme temps ca parait un peu gros ce truc pour que ce soit vrai
Tout à fait d'accord avec toi.
Si l'Iso Loader devait sortir, ce serait une grande avancée pour le hack PS3, mais personnellement j'en aurais pas une grande utilité.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Ça fait une bonne semaine que plus personne n'y croit mais bon, rdv le 23.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
meme pas une petite video ou photo pour voir comment sa se passe.plus qu'a attandre le 23 mars pour voir soit la sorti de l'iso loader, soit la fermeture de leur site ;D
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Merde ça me saoule je suis passer en 2.17 il faut voir ce que ça va donner je suis impatient !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Bon enfin Une New très interessante 

-
S:39 Gamer Maitre
Ça fait une bonne semaine que plus personne n'y croit mais bon, rdv le 23.
Qu'est-ce tu veux y croire sérieux?
Les gens te disent on a dvper un truc mais bon sa marche pas pour le firmware actuel. Et puis bon on le sort dans 15 jours, on sait pas pourquoi mais dans 15 jours.
En plus ces gars on sait même pas d'où ils sortent donc forcément y'a rien à espérer.
S'ils sortent vraiment un truc, je fais le tour de tous les sites parlant de jeux vidéos en disant que c'est des génis et je m'excuse de les avoir discrédités sur ps3gen (en même temps je me mouille pas trop vu qu'on sait tous qu'il n'y a rien qui sortira).
Dernière édition par d4rkv4n le 14 Mar 2008, 18:25, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
De toute façon on verra bien comme d'habitude
.
Si c'est vrai ça va péter sur tout les forums de ps3 lol
Enfin comme à dis TheMartian.....rendez vous le 23 mars
.
Merci pour la news

Si c'est vrai ça va péter sur tout les forums de ps3 lol
Enfin comme à dis TheMartian.....rendez vous le 23 mars

Merci pour la news

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
lol j'ai hate d'etre le 23 pour voir si un isoloader sort mdr.Mais bon j'y croi pas trop non plus, enfin ...l'espoir fait vivre 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore