Forums GAMERGEN
Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 17 Mar 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
petite infos supplémentaire,ubi soft a dit ne plus vouloir faire de fps pour les harcore gamers,mais plutôt faire des fps pour casuals,alors ça avec un jeux à 30images seconde, ubi soft veut ressembler à EA,même si ces derniers font des efforts
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Merci pour ta news conga ! .
fps , c'est leger , mais bon de toute facon nos yeux persoivent que 25image/seconde donc bon ...
fps , c'est leger , mais bon de toute facon nos yeux persoivent que 25image/seconde donc bon ...
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
alcampo Wrote:Merci pour ta news conga ! .
pas mes yeux,mdrrrrrr,au faite merci conga,j'avais oublié
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
joue a un jeu de voiture a 30 et un a 60, tu verras si tu fais pas la difference:)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
Faux, faux, et archi faux ! AHA AHA AHAHAHAHAH ! J'me suis même inscrit juste pour pouvoir l'annoncer haut et fort : c'est FAUX !
(je m'emballe là, mais en fait je le pensais aussi y'a pas plus de 15 jours ^^)
-> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
-
Flo-con Gamer Averti
Merci pour MA news conga ! .

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Pour moi la qualité optimale est 60 fps. 50 fps c'est déjà bien, 30 fps c'est le minimum acceptable.
Même si de nombreux jeux sont largement jouables à 30 fps, ils resteront toujours plus poussifs que s'ils étaient en 60.L'exemple le + frappant est call of duty 4, un des rares FPS vraiment fluide, on voit la différence tout de suite le pad en main, la précision est bien meilleure.
Même si de nombreux jeux sont largement jouables à 30 fps, ils resteront toujours plus poussifs que s'ils étaient en 60.L'exemple le + frappant est call of duty 4, un des rares FPS vraiment fluide, on voit la différence tout de suite le pad en main, la précision est bien meilleure.
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Re : Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
SuperFLO Wrote:Faux, faux, et archi faux ! AHA AHA AHAHAHAHAH ! J'me suis même inscrit juste pour pouvoir l'annoncer haut et fort : c'est FAUX !
(je m'emballe là, mais en fait je le pensais aussi y'a pas plus de 15 jours ^^)
-> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
un article pas mal pour une fois

-
Galopin Gamer Maitre
Cela ne change rien au fait que ce jeu est mauvais, et 30fps, c'est bien, je suis pas sur qu'on y arrive. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
en fait le débat n'est pas de savoir si c'est mieux 30fps que 60fps, le débat c'est de savoir si ces 30fps seront soutenus quoi qu'il arrive... car à choisir, il vaut mieux un 30fps imperturbable qu'un 60fps qui chute dès que ça bouge trop 

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Ayant testé ce jeu au micromania game show d'octobre (je crois) il n'y avait aucun ralentissement pendant les phases d'actions que j'ai pu faire, donc sauf s'ils ont détérioré le jeu depuis ca devrait allez...
-
GoobY13 Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3