Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.20 en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 25 Mar 2008, 13:08, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.20 en détails
je voulais juste savoir, est-ce qu'on peut jouer au jeux de la PS3 sur la PSP (via romote play) avec ce firmwaire???
Parce que sur la news qui annonce qu'il va y avoir un concours permettant de gagner une PSP il est dit que celle ci permettra de jouer au jeux PS3 via le remote play.
Merci d'avance
Parce que sur la news qui annonce qu'il va y avoir un concours permettant de gagner une PSP il est dit que celle ci permettra de jouer au jeux PS3 via le remote play.
Merci d'avance
-
geonaldo Gamer Hardcore
Qu'en est il des bluray sur PSP comme vous l'annonciez hier?car la je l'es installé la MAJ et rien a l'horizon sur une compatibilité entre les deux?
-
Josny Sendouich Gamer Averti
Vous pouvez afficher les sous-titres au format DivX

-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails
josny Wrote:Qu'en est il des bluray sur PSP comme vous l'annonciez hier?car la je l'es installé la MAJ et rien a l'horizon sur une compatibilité entre les deux?
apparemment,il à été supprimé de cette version 2.20,il faudra attendre la prochaine maj,malheureusement

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est là qu'on voit que pendant la MAJ Sony donne que peu des fonctionnalités incluses...
Mais bon là c'est sympa si les pages web s'affichent plus rapidement.
Mais bon là c'est sympa si les pages web s'affichent plus rapidement.
-
Genesis Gamer Or
c'est sympa tout ça mais est ce que tous les fichiers divx xvid marchent ? (je parle des versions non HD)
car j'ai tjs des problèmes à lire des films Divx et Xvid qui font 1Go meme pas !!!
car j'ai tjs des problèmes à lire des films Divx et Xvid qui font 1Go meme pas !!!
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails
metaned Wrote:je comprends pas trop là, quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que les sous titres des divx on peut déjà les lire, lorsqu'ils sont intégrés, ce qui signifierait que l'on peut lire un divx avec un fichier .srt ?
lorsqu'ils sont intégrés, on ne peut pas dire que c'est du "sous titrages" dans le sens fichier, puisqu'ils sont incrustés dans la vidéo.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Le Firmware 2.20 en détails
EvilGost Wrote:lorsqu'ils sont intégrés, on ne peut pas dire que c'est du "sous titrages" dans le sens fichier, puisqu'ils sont incrustés dans la vidéo.
c'est sympa tout ça mais est ce que tous les fichiers divx xvid marchent ? (je parle des versions non HD)
jpense que C toi Evilghost qui a fait l'article sur les Divx ya qq mois déjà !!!
merci de me répondre pcq ça msoul cette histoire
-
chronoss2 Gamer Or
-
tib Gamer Argent
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5