Forums GAMERGEN
probleme avec la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

probleme avec la PS3
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma PS3.
Je joué sur rainbow six vegas 2 sur internet et le jeu a fait planter ma PS3 et depuis elle ne li plu aucun cd que sa soit cd de jeux ou autres.En revanche elle li les demo qui sont sur le disque dur.
Donc si quelqu'un pourrai me dire se que je doit faire ? ? ?
Merci d'avance pour vos reponse et bon jeux a tous
J'ai un probleme avec ma PS3.
Je joué sur rainbow six vegas 2 sur internet et le jeu a fait planter ma PS3 et depuis elle ne li plu aucun cd que sa soit cd de jeux ou autres.En revanche elle li les demo qui sont sur le disque dur.
Donc si quelqu'un pourrai me dire se que je doit faire ? ? ?
Merci d'avance pour vos reponse et bon jeux a tous
id psn : NulsDomino
-
domino21 Gamer Débutant
Re : probleme avec la PS3
Comme dit plus haut, ce sujet a déjà été aborder ailleurs, merci de continuer dans les sections appropriées 
"Topic Verrouillé"

"Topic Verrouillé"

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1