Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un bundle Playstation 3 avec GTA 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Un bundle Playstation 3 avec GTA 4 ?
De quoi booster les ventes de notre cher console
, si cela s'avère être vrai...

-
The Rem Gamer Hardcore
Perso' je pense que ce pack sortira car nombre de joueur qui attende la sortie de GTA IV pour s'offrir le monolithe noir et puis c'est un vrai coup marqueting de faire ce pack qui boostera à coup sûr les ventes de la console ^^ ils remplaceront l'un des packs déjà sortie par celui car un pack en plus c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ecliptyque Wrote:Perso' je pense que ce pack sortira car nombre de joueur qui attende la sortie de GTA IV pour s'offrir le monolithe noir et puis c'est un vrai coup marqueting de faire ce pack qui boostera à coup sûr les ventes de la console ^^ ils remplaceront l'un des packs déjà sortie par celui car un pack en plus c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ^^
Ca fait pas forcément beaucoup de packs.
Enfin surtout quand on voit le nombre d'américains :
-Sports Package (MLB: The Show)-----------------$479.97
-Action Package (Call of Duty 4)----------------$499.97
-Fantasy Package (Enchanted on Blu-ray)----------$442.97
-Adventure Package (I Am Legend on Blu-ray)--------$443.97
-Thriller Package (We Own the Night on Blu-ray)---$442.97
et maintenat un pack GT5:P pour $479.97
Mais c'est sur que ça boosterait les ventes de PS3.
-
Coud_1_1
Je pense que l'on peut directement enlever le [rumeur] car soit le pack est sacrément bien fait, sois l'info est vrai :p
En tout cas, le pack reprend bien le style Sony !!
Reste a voir si il y a un pack non-limité du coté de Microsoft !
En tout cas, le pack reprend bien le style Sony !!
Reste a voir si il y a un pack non-limité du coté de Microsoft !
-
Playphiroth Gamer du Dimanche
Re : Re : [RUMEUR] Un bundle Playstation 3 avec GTA 4 ?
Playphiroth Wrote:soit le pack est sacrément bien fait, sois l'info est vrai :p
Quand tu dis ça tu parle de cette image ?

Car cette image elle est fictive, c'est moi qui l'ai faite à partir d'une image de la boite du pack Motorstorm, pour illustrer la news.
En revanche, je pense comme toi que l'on peut quasiment enlever le [Rumeur], car les sources de psonly sont apparemment fiables, et de toute façon c'est très crédible sachant que GTA 4 fera vendre.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un bundle Playstation 3 avec GTA 4 ?
turbu Wrote:Quand tu dis ça tu parle de cette image ?
Car cette image elle est fictive, c'est moi qui l'ai faite à partir d'une image de la boite du pack Motorstorm, pour illustrer la news.
Dit donc toi t'es vraiment douer j'adore je me suis fait prendre aussi je pensais que l'image tu l'avais prise sur le site qui donnait l'info lol oupss

-
polak_1
Beau montage turbu, un pack sera en effet bénéfique pour les ventes de la console, certifié à 100%, grand cru GTA !
-
Genesis Gamer Or
oui je pense aussi que c'est véridique car bien que le jeu soit multi le fait de faire un pack donne un avantage pour les gens qui cherchent une console
reste à savoir si Microsoft n'en fera pas un de son côté car avec sa console à 200e il pourrait faire un pack bien moins cher
reste à savoir si Microsoft n'en fera pas un de son côté car avec sa console à 200e il pourrait faire un pack bien moins cher

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense que cette info est véridique, si ce n'est pas le cas alors sony passerait vraiment à côté de quelquechose de très gros.
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : [RUMEUR] Un bundle Playstation 3 avec GTA 4 ?
metaned Wrote:Je pense que cette info est véridique, si ce n'est pas le cas alors sony passerait vraiment à côté de quelquechose de très gros.
+1
-
voodka2007
si ms balance une pub en europe, en mettant le prix (200€) + gta ( chez beaucoup de gens, gta= ps) je crois que ca va faire trés mal
-
raitoN_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2