Forums GAMERGEN
Ne l'énervez pas, il va encore se verdir...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pas mal du tout les images du jeux à voir à ça sorti même si j'aime pas les adaptations des marvel's pour le game mais là j'avoue que ça à l'air bien fait
et pas mal du tout les images du jeux à voir à ça sorti même si j'aime pas les adaptations des marvel's pour le game mais là j'avoue que ça à l'air bien fait
-
polak_1
Re : Ne l'énervez pas, il va encore se verdir...
Le jeu perso je vais pas l'acheter, j'ai pas confiance aux passages jeux des Marvel, après pour le film, Edward Norton en tant que Hulk je suis pas sur que ce soit une bonne idée ça...
-
Genesis Gamer Or
ouais je suis d'accord avec toi genesis.
mais bon en plus le "vrai" Hulk peut effectuer des sauts de 4 km de longueur. Je doute que se soit le cas dans le jeu.
Peut être trouvait-il cela abusé mais bon ca fait parti de l'histoire!
mais bon en plus le "vrai" Hulk peut effectuer des sauts de 4 km de longueur. Je doute que se soit le cas dans le jeu.
Peut être trouvait-il cela abusé mais bon ca fait parti de l'histoire!

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Ne l'énervez pas, il va encore se verdir...
Genesis Wrote:Le jeu perso je vais pas l'acheter, j'ai pas confiance aux passages jeux des Marvel, après pour le film, Edward Norton en tant que Hulk je suis pas sur que ce soit une bonne idée ça...
pareil pour le jeux... et pour le film j'ai entendu dire que E.Norton risque de boycotter la promo du film car il serait en désaccord sur le montage final du réal! vive hollywood!

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Pour le jeu... 
Par contre je ne savais pas qu'il y avat Edouard Norton en Hulk
A défaut d'acheté le jeu (a 70
) j'irait bien voir le film 

Par contre je ne savais pas qu'il y avat Edouard Norton en Hulk

A défaut d'acheté le jeu (a 70

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
En regardant le trailer du jeu, j'ai la même impression de vide comme dans armored core.... Vide, vide, vide!
Mouais, je me méfie aussi de ce genre de licence....
Mouais, je me méfie aussi de ce genre de licence....

-
tib Gamer Argent
dommage de gâché une si belle licence,je verrais les tests et je me le prendrais en occaz.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Pas mal la vidéo du jeux... on ressent bien la masse et la puissance de ce hulk, par contre ce qui me "choque" le plus c'est lorsqu'il saute de l'immeuble la route ne se dégrade pas... (un super gros trou aurait fait classe :p)
A voir maintenant...
A voir maintenant...
-
voodka2007
pourquoi refaire un film sur Hulk
le premier était déjà très bien
par contre ne parlons même pas du jeu qui est plus du commercial qu'autre chose .....

par contre ne parlons même pas du jeu qui est plus du commercial qu'autre chose .....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bien fait je trouve , sa doit etre un jeu assez amusant ( ecraser tout ce qui se met sur son chemin ) coool 

-
warrior77 Gamer Pro
Bien fait le trailer, ca risque de déchirer sévère 
Je suis bien content car je ne savais pas qu'on aurait droit à l'apparition d'Emil Bronsky (alias l'Abomination).

Je suis bien content car je ne savais pas qu'on aurait droit à l'apparition d'Emil Bronsky (alias l'Abomination).
-
Voradz
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2