Forums GAMERGEN
Quand Snake se camoufle en Altaïr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
Du grand art!!!! Snake se altaïrise et ça ne lui va pas si mal!!! Un poisson d avril vraiment bon esprit et j'espére que ce petit clin d oeil sera en bonus dans MGS4!!
-
paco7627 Gamer Maitre
il a de l'allure en plus sa va parfaitement avec le décor si sé en bonus dans mgs4 joré aimé d'autre tenus avec des couleurs plus terne pour se camouflé tel un serpent dans les haute herbes. 

-
midestina Gamer du Dimanche
j'auré préféré qu'il se soit camouflé en un autre héros des jeux video et non pa celui d'AC car c'est un jeu vide et très enervant..enfin bon heureusement que ce n'est qu'un poisson d'Avril 

-
chronoss2 Gamer Or
Il me parait de plus en plus beau ce jeu. Vivement
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
merci pour cette vidéo qui me fait encore plus attendre ce jeux avec impatience en espérant que ce soit en bonus

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
chronoss2===>>>AC était quand même pas mal je l'ai fini et j'avoue qu'il avait beaucoup de point positif certes les bugs était multiple et la fin ma laissé sans voix tellement elle était naze mais l'idée (ou) le poisson d'avril de HK était quand même sympa puis je vois mal snake déguisés en spider man dans un environnement pareil 

-
midestina Gamer du Dimanche
On voit que les cinématiques interviendront enfin le plus naturellement possible, laissant un effet de surprise bien + grand qu'auparavant. La tenue ne m'a choqué dès le départ tellement elle colle bien.
Je viens aussi de m'apercevoir que Snake ne dispose pas du solid eye, on peut le voir dans d'autres vidéo, l'arrivée du gadget devant surement avoir lieu plus tard dans le jeu.
Franchement énorme ce jeu !
Je viens aussi de m'apercevoir que Snake ne dispose pas du solid eye, on peut le voir dans d'autres vidéo, l'arrivée du gadget devant surement avoir lieu plus tard dans le jeu.
Franchement énorme ce jeu !
-
Snaken Gamer Maitre
En tout cas balèze celui qu'a réussi à faire le trucage !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
midestina Wrote:chronoss2===>>>AC était quand même pas mal je l'ai fini et j'avoue qu'il avait beaucoup de point positif certes les bugs était multiple et la fin ma laissé sans voix tellement elle était naze mais l'idée (ou) le poisson d'avril de HK était quand même sympa puis je vois mal snake déguisés en spider man dans un environnement pareil
excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!
ça n'a en plus rien à voir avec la news donc ..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
chronoss2 Wrote:excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!
tu as du mal comprendre l'histoire , car elle met en scène des notions tres délicates telle que la théorie du chaos , ou encore la manipulation des gens sur les autres , donc AC est bien plus profond qu'il n'y parait , attendez AC 2 et vous verrez !
Quant à cette vidéo , je la trouve excellente , je me suis trop marré !! Bravo hideo !!
-
imadou91
Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr
chronoss2 Wrote:excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!
Merci de ne pas partir en HS.

En tout cas pas mal la vidéo, ca ne fait bizarre de voir ça, je préfère vraiment notre bon vieux Snake.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3