Forums GAMERGEN
Toujours plus à propos du mode online de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Toujours plus à propos du mode online de GTA IV
Ce jeu va faire un carton c sur !! 
Et je le vois mieu fonctionner sur ps3 que xbox360 .
Par contre petite question: Les joueurs ps3 et xbox pourront s'amuser ensemble dans le multi
?

Et je le vois mieu fonctionner sur ps3 que xbox360 .
Par contre petite question: Les joueurs ps3 et xbox pourront s'amuser ensemble dans le multi

-
Will57100 Gamer Averti
A noter que le côté technique est annoncé comme "inquiétant" par jeuxvideo.fr dans leur preview (clipping, framerate) ....
Espérons que tout ca reste raisonnable sur la version PS3

-
Voradz
Ouai j'ai vu comme toi que dans certaines previews (gamekult , jeuxvideo.fr et jeuxvideo.com....) du multi, ils se plaignai de problème de baisse de framerate , mais que c'était dans des cas très rare ( tt les joueurs réuni au même endroit sur la carte, tous avec des véhicules en train de bruler etc .....)
Mais bon je vais pas commencer à chipoter le multi à l'air excellent ( surtout le mode Cops and Crooks !!!!!
)
Mais bon je vais pas commencer à chipoter le multi à l'air excellent ( surtout le mode Cops and Crooks !!!!!

-
Will57100 Gamer Averti
GTA IV en reservation a 49€99 a republique.
(Paris 11eme)
Date de sortie prevu en magasin 27 Avril.
Apres reservation vous aurez le jeux le 29.
(Paris 11eme)
Date de sortie prevu en magasin 27 Avril.
Apres reservation vous aurez le jeux le 29.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
super,merci pour la news,en espérant que le framerate soit régler dans les prochains jours,sinon il doit être gold maintenant,non????
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
cool merci pour les info, avec un peu de chance, j'aurai peu etre le mien le 26 sa serai trop bien 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : Toujours plus à propos du mode online de GTA IV
Voradz Wrote:A noter que le côté technique est annoncé comme "inquiétant" par jeuxvideo.fr dans leur preview (clipping, framerate) ....
Bah justement, il me semble que tous les test preview (ceux de 2007 et 2008) ont été fait sur la version xbox360...
donc à ce jour, personne n'aurait vu la version PS3...
je trouve ça très inquiétant même si R* a annoncé des versions identiques, ils pourraient sortir une version PS3 avec un frame-rate et des bugs à la rammasse (Assassin's Creed par exemple).
Esperons que non.
-
dcyber Gamer du Dimanche
Je sais pas pourquoi , mais je le sens mal du coup 

-
Voradz
Re : Re : Re : Toujours plus à propos du mode online de GTA IV
dcyber Wrote:Bah justement, il me semble que tous les test preview (ceux de 2007 et 2008) ont été fait sur la version xbox360...
donc à ce jour, personne n'aurait vu la version PS3...
je trouve ça très inquiétant même si R* a annoncé des versions identiques, ils pourraient sortir une version PS3 avec un frame-rate et des bugs à la rammasse (Assassin's Creed par exemple).
Esperons que non.
attention on parle de R* là pas de Ubisoft

moi personnellement je ne me fais pas de soucis j'ai toujours été comblé par leurs jeux
plus que 20 jours .... que c'est long

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1