Forums GAMERGEN

Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Message non lupar CongaFury » 11 Avr 2008, 12:30

Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 11 Avr 2008, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Message non lupar Kaexoy » 11 Avr 2008, 12:36

Arg...

Pourvu que cela n'arrive à personne... :-\
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2008, 12:52

C'est dans l'interet de Sony de remplacer rapidement la console, car pendant ce temps leur joueur :

-N'achete pas de jeu, ou accessoires,
-Ne dépense pas ses sous dans le Pstore,...

Comme quoi apres l'achat de leur monolithe noir, il compte bien sur nous pour des achats divers...

Allez messieurs de chez Sony, à quand des jeux PS3 à 30  euros neufs  ?
(je parle pas de votre gamme platinum, non, des nouveautés bien sûr ! :) )
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar metaned » 11 Avr 2008, 12:59

Avec un tissu sec, nettoyez-la au moins une fois par jour.

Je dis bravo à ceux qui le font ! Moi je la lave une fois par semaine avec d'abord un tissu humide et après je passe un tissu sec ^^.
Mais bon c'est sur qu'en quelques jours ma ps3 change de couleur (de noir à blanc) ;D.
En tout cas je n'ai jamais eu (pour l'instant) cette erreur.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 11 Avr 2008, 13:03

Oups je le fais pas souvent... mais bon elle prend pas trop la poussière la mienne et le jour elle est bien éclairée  :)
mais je vais être prudent aussi même si elle est toujours en garantie j'ai pas envie que ça m'arrive le 12 juin par exemple  :D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kvnunited » 11 Avr 2008, 13:09

Moi ma ptite console est toujours propre car il y a un bandana dessus,qui fait office de protection contre la poussière !  ;D
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar rizio_1 » 11 Avr 2008, 13:23

FRANCHEMENT j'ai signalé cette news hier !! et on m'a locké pour ça !

car j'avais fait un copié collé

ET LA C'EST QUOI

Merci les modo moi je metrais plus de news

Re : Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Message non lupar Kaexoy » 11 Avr 2008, 13:28

rizio Wrote:FRANCHEMENT j'ai signalé cette news hier !! et on m'a locké pour ça !

Relis les règles, tu comprendras. Ce que tu as fait est un plagiat d'un autre site, t'étonne pas après, hmm... ::)

Bref, pour revenir au vif du sujet, moi, c'est ma connection internet qui déconne un peu, hier, ça restait sur "Merci de Patienter..."
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Erreur 80010514. Ca vous dit quelque chose ?

Message non lupar david05 » 11 Avr 2008, 13:30

rizio Wrote:FRANCHEMENT j'ai signalé cette news hier !! et on m'a locké pour ça !

ET LA C'EST QUOI

Merci les modo moi je metrais plus de news

À mon avis pour réagir comme ça tu n'a sûrement pas vu que la source est anglaise donc il s'agit d'une traduction.
Mais si tu as encore des commentaires, tu a la fonction MP.

Fin du HS.
Dernière édition par Justice le 11 Avr 2008, 13:33, édité 1 fois.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djezz » 11 Avr 2008, 13:31

Et si ça arrive après les 1 ans de garanties ? parce que ça m'ai déjà arrivé donc je me renseigne ^^
djezz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar geonaldo » 11 Avr 2008, 13:32

pourquoi faut-il avoir une connexion au dessus de 80% de reception???
pour le téléchargement des nouveaux firmwaire ??
histoire d'être sûr qu'ils se téléchargent en totalité c'est ça??

ou alors pour les jeux et démos aussi, pour être sûr, encore une fois qu'il se télécharge vraiment en intégralité??
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sam8 » 11 Avr 2008, 13:35

BALIVERNE , je me permet de dire ceci car j'ai moi meme eu ce message d'erreur qui a commencé a planter une fois tout les 2 jours pour devenir plus frequent , en effet au moment de lancer la plupart de mes jeux , dvd ou blueray "impossible de lire le disque erreur 80010514" , jusqu'à ce que je ne puisse plus rien lancer !!!
Je me suis renseigné sur internet histoire de voir si d'autre personne était dans le meme cas et fort était de constater qu'un topic sur un forum tiers était innondé de message de personne rencontrant ce problème . Resigné à me rendre auprès de la fnac m'ayant vendu l'appareil , j'ai donc pris mon courage à deux main afin de me separer de mon fidèle compagnon pour qu'un diagnostique soit effectué pat le sav sony , à peine arrivé pour expliquer et donner le message d'erreur au charger de sav fnac , il me stop et sans diagnostique me dit que ma ps3 est hs et que sony va remplacer ma console ( noter que je n'ai peu retirer mon disque dur pensant qu'un simple sav était necessaire ), apparement ils avaient déjà eu un tas de retour de console présentant ce probleme et plus étrange elle correspondait toutes a la meme chaine de fabrication ( N° de série : CECHC04) , après plus d'un mois et demi sans ma précieuse comme le sav fnac me l'avait prédit , une nouvelle console me fut offerte gracieusement par sony  >:( sans manette sans cable sans mon disque dur  sans rien quoi !!!!!! Le numero de serie de ma ps3 n'est plus le meme et je ne sais ce qu'est devenu l'ancienne , il est étrange tout de meme que toute une console soit changer pour un probleme de lecteur bluray , je pense plutot qu'un coté obscure existe et qu'un tas de ^ps3 sur le marché sont contaminé par ce virus , je pense qu'en ce moment meme sony croise les doigts afin que vos cher ps3 ne tombe en panne avant la fin de garantie  ...

JE VOUS ASSURE TAPER LE MESSAGE D'ERREUR SUR GOOGE , ET VOUS VERREZ PAR VOUS MEME ...

Ps : la propreté ou la connexion internet n'a rien a voir la dedans , ceci me fait bien rire , et verifier bien votre numero de série ...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 13:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news