Forums GAMERGEN
Universal Studios annonce ses plans.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 18 Avr 2008, 03:39, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Universal Studios annonce ses plans.
Le retour de la Momie je le trouvais dejà super beau en DVD, mais là en Blue-Ray ça risque de claquer, surtout pour ceux qui ont la chance d'avoir un full HD ^^
Et attention les oreilles aussi, lol !!
Et attention les oreilles aussi, lol !!
-
Le-Rock Gamer Pro
- Pays: France
Rhaaaaaa juillet?? c'est trop loooong!!! Ils peuvent pas aller un peu plus vite, parce que pour le moment, je trouve la sélection BR un peu... vide
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.
Phong Wrote:Rhaaaaaa juillet?? c'est trop loooong!!! Ils peuvent pas aller un peu plus vite, parce que pour le moment, je trouve la sélection BR un peu... vide
je prefere que ce soit long, et avoir de la qualité , plutot que de quelque chose de vite fais , et baclé

et puis, ca passe vite hein

-
Jay_1_1_1
On peut pas dire q'ils s'adressent au cinéphile chez Universal ...
-
Lyrix Gamer Averti
Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.
nemOjay Wrote:je prefere que ce soit long, et avoir de la qualité , plutot que de quelque chose de vite fais , et baclé![]()
et puis, ca passe vite hein
C'est comme au lit quoi! lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.
Héhé , ça va peter

Mummy,The (1999) (Blu-ray) (pre-order/Jul 22)
Mummy Returns,The (Blu-ray) (Pre-order/Jul 22)

Mummy,The (1999) (Blu-ray) (pre-order/Jul 22)
Mummy Returns,The (Blu-ray) (Pre-order/Jul 22)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
hhhaaaa, enfin, ca commence a sortir....
parceque en ce moment, je trouve que c'est la deche (je dis ca parceque j'en ai deja pleins)
parceque en ce moment, je trouve que c'est la deche (je dis ca parceque j'en ai deja pleins)
-
rebelfr Gamer Or
Moi aussi

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
moi aussi mais j'ai encore ma vieille télé a tubes catodiques (enfin les grosses quoi).
le jour ou je serais vraiment content ce sera quand il n'y aura plus aucun DVD et que des BR.
le jour ou je serais vraiment content ce sera quand il n'y aura plus aucun DVD et que des BR.
-
tankair Gamer Averti
7 articles plus tôt il y a une plainte de gertrude et la Universal dit qu'il veut se mettre au blu ray de toute façon vu la bras long de toutes ces énormes industries la pauvre gertrude n'a aucune chance 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
fandegtaIV Wrote:7 articles plus tôt il y a une plainte de gertrude et la Universal dit qu'il veut se mettre au blu ray de toute façon vu la bras long de toutes ces énormes industries la pauvre gertrude n'a aucune chance
Elle porte plainte contre les constructeurs de cette technologies pas ceux qui utilisent le support pour leur média, t'inquiète pas pour Gertrude des ronds elle en a avec les procès déjà gagné, elle peut tout a fait tenir tête en justice, surtout quand les faits sont avérés, mais ici ce n'est pas pareil ...
-
Lyrix Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2