Forums GAMERGEN
Saints Row 2 : une date et un prix pour l'Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 18 Avr 2008, 10:53, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Saints Row 2 : une date et un prix pour l'Europe !
Saints Row 2 sort bien après GTA IV, je pense que ça le pénalisera...
-
Djjojo Gamer Pro
Au contraire ... Vu l'inffluence médiatique de GTA IV, il n'aurais eu aucune chance face à celui-ci 

Dernière édition par bilou5947 le 18 Avr 2008, 12:06, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
svp, arretez de convertir les devises.... ca sert a rien !
les jeux de la PS3 sont soit a 60€ soit a 70€, soit a 30-40€ quand ils sont trop vieux ou pas assez vendus
si vous les voulez au prix US ou RU, importez les
donc, en France, SR2 sera a 99% a 70€ sur PS3 (et 60€ sur X360 forcement)
les jeux de la PS3 sont soit a 60€ soit a 70€, soit a 30-40€ quand ils sont trop vieux ou pas assez vendus
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Saints Row 2 : une date et un prix pour l'Europe !
rebelfr Wrote:svp, arretez de convertir les devises.... ca sert a rien !
C'est sur pour le prix sur ps3 à 70€ mais bon étant donner que c'est une news logique qu'il nous dise les prix en livre sterling ( les seuls à être appart en Europe avec leurs p**** de monnaie) mais bon ceci dit SR2 aura du mal face au géant GTAIV , avoir tout de même je le testerai ça c'est sur
merci pour la news

-
polak_1
rebelfr Wrote:svp, arretez de convertir les devises.... ca sert a rien !
C'est pour sa qu'on a fait la remarque en dessous -_-"
Et puis on est bien obligé de convertir, tout les lecteurs n'ont pas un convertisseur de devise dans la tête ...
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Re : Saints Row 2 : une date et un prix pour l'Europe !
Rhadamanthes Wrote:C'est pour sa qu'on a fait la remarque en dessous -_-"
Et puis on est bien obligé de convertir, tout les lecteurs n'ont pas un convertisseur de devise dans la tête ...
je sais bien, et moi le premier.. mais apres, ca porte a confusion chez certains de nos lecteurs qui comprennent pas pourquoi le jeu est si cher en FRance qlors qu'il est annoncé a moins ailleur...

-
rebelfr Gamer Or
J'vois pas pourquoi on parle du prix de Saint Row 2, vu que personne ne va l'acheter de toute façon, ce jeu est une daube annoncée qui de toute façon sera Morte née de la naissance de GTA4. 8)

-
Euggy Gamer Maitre
Euggy Wrote:J'vois pas pourquoi on parle du prix de Saint Row 2, vu que personne ne va l'acheter de toute façon, ce jeu est une daube annoncée qui de toute façon sera Morte née de la naissance de GTA4. 8)![]()
c'est comme pour tout, chacun ces gouts.
j'ai une préférence pour SR. mais c'est pas pour autant que je vais pas me prendre GTA IV hein

on ne dit pas que c'est une " pure daube " , on dit que " ca nous interesse pas "

-
Jay_1_1_1
Euggy Wrote:J'vois pas pourquoi on parle du prix de Saint Row 2, vu que personne ne va l'acheter de toute façon, ce jeu est une daube annoncée qui de toute façon sera Morte née de la naissance de GTA4. 8)![]()
Lol un drole!!! l'élitisme n'est pas bon pour les consoles, faut lui laisser une chance et en plus il sort dans 3 mois ( si je me souviens la lecture de la news) donc en trois mois l'eau aura couler sous les ponts donc on verra ce que ça donne ce chti jeux
-
polak_1
Euggy Wrote:J'vois pas pourquoi on parle du prix de Saint Row 2, vu que personne ne va l'acheter de toute façon, ce jeu est une daube annoncée qui de toute façon sera Morte née de la naissance de GTA4.![]()
![]()
GTA IV sera chez moi, car c'est un incontournable de la PS3
St Row sera chez moi, car il integre un tas de trucs que GTA n'est meme pas foutu de faire

-
rebelfr Gamer Or
La préview est en tous les cas une catastrophe, passer de GTA à Saint Row c'est comme passer sur maïté juste derrière Eliza Dushku... On s'y attarde pas finalement...

Plus sérieusement il aura son publique, mais c'est une stratégie commerciale catastrophique, D'ici à 3 mois de l'eau aura coulé sous les pont mais justement ça sera tout à l'avantage d'un GTA qui tournera sur le live à plein régime. c'est simple c'est pas un jeu, c'est comme un cacheton pour devenir insomniac.

Plus sérieusement il aura son publique, mais c'est une stratégie commerciale catastrophique, D'ici à 3 mois de l'eau aura coulé sous les pont mais justement ça sera tout à l'avantage d'un GTA qui tournera sur le live à plein régime. c'est simple c'est pas un jeu, c'est comme un cacheton pour devenir insomniac.

-
Euggy Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2