Forums GAMERGEN
Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 20 Avr 2008, 01:49, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Lol il est vraiment trop ce mec " heuu pas assez sur un BR, y'a personne qui a un DD de 1T pour que je puisse mettre tout mon jeu" il est fou, et ça c'est super pour un génie comme lui j'adore
Merci pour la news
Merci pour la news

-
polak_1
Il ferai mieux d'aller développer sur 360 , y a peut être plus d'espace sur le DVD et un PROC plus puissant que le CELL.
Nan mais quoi il est illarent ce mec ...
Faudrai lui dire que ces rêve seront toujours des rêve ...

-
Ratchet_1_1
perso ça ne m'étonne pas, graphiquement ce qu'on a vu récemment est loin de la 1er démo de mgs4 avec Snake qui était camouflé et auquel on lançait des grenades, les graphismes sont bien inférieur, et la carte graphique de la PS3 est assez faible en comparaison de ce qui sort aujord'hui, ils auraient du prévoir le coup afin que l'on puisse l'upgrader !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Kojima est un visionnaire et son problème est qu il a un coup d avance sur tout le monde mais les limites de la technologie l entrave dans son processus créatif c'est une évidence...
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
paco7627 Wrote:Kojima est un visionnaire et son problème est qu il a un coup d avance sur tout le monde mais les limites de la technologie l entrave dans son processus créatif c'est une évidence...
+10 je dirais qu'il est à une décennie de ce qui ce fait en général aujourd'hui mais bon un jour peut être son rêve sera nos jeux
-
polak_1
Re : Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
polak Wrote:+10 je dirais qu'il est à une décennie de ce qui ce fait en général aujourd'hui mais bon un jour peut être son rêve sera nos jeux
+ 50 !! Si Kojima se sent dêçu, je suis dêçu, bien evidemment... Bien que MGS 4 soit le jeu que j'attend depuis des années, je pense vraiment qu'ils font une belle bourde en arrêtant l'aventure maintenant. Et perso, j'ai envie de dire, Kojima et Kojima Productions, on vous aime pour ce que vous imaginez, pas forcemment ce que vous faites !
A la revoyure
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
wow ce mec la je le respect 
mais il pourait toujours en faire un cinquieme
juste pour pas se plaindre 

mais il pourait toujours en faire un cinquieme

-
lakaypabon
Wow pas assez de place sur un BD 
il va faire combien de dvd pour la bobox

il va faire combien de dvd pour la bobox

-
Wii003
Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Ratchet Wrote:Il ferai mieux d'aller développer sur 360 , y a peut être plus d'espace sur le DVD et un PROC plus puissant que le CELL.
salutation à tous,
Rachet le commic..
1)La carte grafique de la PS3 à 256Mo de Ram, celle de la 360 en a 10Mo.....
2)50Gigas sur un BR Double Couche pour 8.5 sur un DvD Double Couche...
3)Le procésseur de la PS3 a 7 coeurs et celui de la 360 en a 3...(les deux Procésseur tourne à 3.2GHz)
4)La PS3 pocède 256Mo de Mémoire Vive et la XboX 512Mo (et c'est la que ce situe notre Malheur, je vous explique^^)
Lorsqu'une équipe de prog. bosse sur un jeux sur XboX360 elle va se servir de l' atout de cette dernière soit sa Mémoire Vive(512Mo).
Donc lorsque le jeux est "porté" sur notre PS3, il Utilise un "traducteur" de "code" qui va permettre le fonctionnement du jeux.Les programmeur "test" le jeux, ensuite ils corrige les Gros bugs (ligne de "code" mal traduit) et une fois les erreurs de "code" corrigé il "valide" le jeux sans Optimiser le "code"pour la PS3 faute de temp ou d'argent ou je ne sais quoi.
Rapelle: La PS3 n'a que 256Mo de Mémoire vive et que la XboX360 en a 512Mo
Sa reviens à programmer un Jeux pour Des PC qui ont 3Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-3GHz et de le mettre sur Des PC qui ont 1.5Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-6GHz(je sais ça n'éxiste pas).
l'ignorence ne tue pas...et c'est bien domage lol
-
hasaki Gamer du Dimanche
C'est facile de dire : " c'est de la faute de la ps3 si mon jeu n'est pas aussi bien que je l'avais promis et qu'il a des défauts!"
C'est dingue comme vous croyez tout ce qu'il dit.....
C'est dingue comme vous croyez tout ce qu'il dit.....
Dernière édition par salutcmoi le 20 Avr 2008, 09:49, édité 1 fois.
-
jerem54150 Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5