Forums GAMERGEN

Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar kyoshiroo » 20 Avr 2008, 01:47

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 20 Avr 2008, 01:49, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar polak_1 » 20 Avr 2008, 01:56

Lol il est vraiment trop ce mec " heuu pas assez sur un BR, y'a personne qui a un DD de 1T pour que je puisse mettre tout mon jeu" il est fou, et ça c'est super pour un génie comme lui j'adore

Merci pour la news  ;)

Message non lupar Ratchet_1_1 » 20 Avr 2008, 02:08

Il ferai mieux d'aller développer sur 360 , y a peut être plus d'espace sur le DVD et un PROC plus puissant que le CELL.
Nan mais quoi il est illarent ce mec ... ;D
Faudrai lui dire que ces rêve seront toujours des rêve ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar DBVD » 20 Avr 2008, 02:10

perso ça ne m'étonne pas, graphiquement ce qu'on a vu récemment est loin de la 1er démo de mgs4 avec Snake qui était camouflé et auquel on lançait des grenades, les graphismes sont bien inférieur, et la carte graphique de la PS3 est assez faible en comparaison de ce qui sort aujord'hui, ils auraient du prévoir le coup afin que l'on puisse l'upgrader !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 20 Avr 2008, 02:43

Kojima est un visionnaire et son problème est qu il a un coup d avance sur tout le monde mais les limites de la technologie l entrave dans son processus créatif c'est une évidence...
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar polak_1 » 20 Avr 2008, 02:50

paco7627 Wrote:Kojima est un visionnaire et son problème est qu il a un coup d avance sur tout le monde mais les limites de la technologie l entrave dans son processus créatif c'est une évidence...

+10 je dirais qu'il est à une décennie de ce qui ce fait en général aujourd'hui mais bon un jour peut être son rêve sera nos jeux

Re : Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 20 Avr 2008, 03:55

polak Wrote:+10 je dirais qu'il est à une décennie de ce qui ce fait en général aujourd'hui mais bon un jour peut être son rêve sera nos jeux

+ 50 !! Si Kojima se sent dêçu, je suis dêçu, bien evidemment... Bien que MGS 4 soit le jeu que j'attend depuis des années, je pense vraiment qu'ils font une belle bourde en arrêtant l'aventure maintenant. Et perso, j'ai envie de dire, Kojima et Kojima Productions, on vous aime pour ce que vous imaginez, pas forcemment ce que vous faites !

A la revoyure
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar tiguymondou_1 » 20 Avr 2008, 04:42

::) Il va se mettre au pc ça y ai. La seule console sans ''limite'' si on a un bon budget  ;D  Non sérieusement, c'est qu'il a vraiment poussé son jeu loin pour que la ps3 soit a sa limite. Ça me fais pensé au moteur de FarCry2 , j'ai bien hate de le voir tourner sur le CELL en plus que le jeu soit développer au ps3... Kojima va annulé Mgs4 et va attendre la ps4...
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lakaypabon » 20 Avr 2008, 06:12

wow ce mec la je le respect  :-X
mais il pourait toujours en faire un cinquieme  ::)  juste pour pas se plaindre  ;D
Avatar de l’utilisateur lakaypabon

Message non lupar Wii003 » 20 Avr 2008, 06:18

Wow pas assez de place sur un BD  :D
il va faire combien de dvd pour la bobox  ???

Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !

Message non lupar hasaki » 20 Avr 2008, 09:45

Ratchet Wrote:Il ferai mieux d'aller développer sur 360 , y a peut être plus d'espace sur le DVD et un PROC plus puissant que le CELL.
Nan mais quoi il est illarent ce mec ... ;D
Faudrai lui dire que ces rêve seront toujours des rêve ...

salutation à tous,
Rachet le commic..
1)La carte grafique de la PS3 à 256Mo de Ram, celle de la 360 en a 10Mo.....
2)50Gigas sur un BR Double Couche pour 8.5 sur un DvD Double Couche...
3)Le procésseur  de la PS3 a 7 coeurs et celui de la 360 en a 3...(les deux Procésseur tourne à 3.2GHz)
4)La PS3 pocède 256Mo de Mémoire Vive et la XboX 512Mo (et c'est la que ce situe notre Malheur, je vous explique^^)

Lorsqu'une équipe de prog. bosse sur un jeux sur XboX360 elle va se servir de l' atout de cette dernière soit sa Mémoire Vive(512Mo).
Donc lorsque le jeux est "porté" sur notre PS3, il Utilise un "traducteur" de "code" qui va permettre le fonctionnement du jeux.Les programmeur "test" le jeux, ensuite ils corrige les Gros bugs (ligne de "code" mal traduit) et une fois les erreurs de "code" corrigé il "valide" le jeux sans Optimiser le "code"pour la PS3 faute de temp ou d'argent ou je ne sais quoi.
Rapelle: La PS3 n'a que 256Mo de Mémoire vive et que la XboX360 en a 512Mo
Sa reviens à programmer un Jeux pour Des PC qui ont 3Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-3GHz et de le mettre sur Des PC qui ont 1.5Gigas Mémoire vive+un Procésseur Core2Duo-6GHz(je sais ça n'éxiste pas).

l'ignorence ne tue pas...et c'est bien domage lol
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jerem54150 » 20 Avr 2008, 09:46

C'est facile de dire : " c'est de la faute de la ps3 si mon jeu n'est pas aussi bien que je l'avais promis et qu'il a des défauts!"

C'est dingue comme vous croyez tout ce qu'il dit.....
Dernière édition par salutcmoi le 20 Avr 2008, 09:49, édité 1 fois.
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news