Forums GAMERGEN
Le bêta test de MGO Européen repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Malaky le 21 Avr 2008, 10:06, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !
Moué, ça sent surtout les serveurs sous-dimensionnés vu la rapidité de la mise à jour ...
-
noldar Gamer Hardcore
C'est toujours sympa de proposer une bêta donc c'est pas grave que ça soit reporter
, mais faut arrêter de prendre les gens pour des glands, un serveur qui tombe pour cause de "trop grand nombre de personnes", soit c'est des débiles qui ne savent pas configurer des serveurs soit leur matériels c'est de la daube. Ils peuvent nous trouver une meilleur raison, aller, un peu d'effort Mr Konami...

-
MrXx_1 Gamer du Dimanche
ca a fait BOOM
! fallait s'en douter ! mais il est dit que c'est c'est la Beta europeene qui est coupé ? et concernant les americains et japonais ? sachant que les americains se sont servi chez nous pour avoir la beta ! jouent ils en ce moment ?

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 14:33, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Ouais, c'est toujours nous les européens qui sommes laisés,
Le jeu aura mis 2heures à être téléchargé et installé,
La mise à jour 1.01 idem
Enfin quand on croit pouvoir jouer, il faut créer je ne sais combien d'identifiants sur Konami id
Pour que tout ça ne marche pas !!!
Vive la Next Gen !!!
Quand on nous dit que l'avenir des jeux et consoles sera lié aux connexions réseaux >:( >:(
Moi ça me fait vraiment peur !
EDIT:
Il manquerait plus que nos GTA de mardi ne soient pas livrés ou soient buggé et là c'est le scandale
EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
Le jeu aura mis 2heures à être téléchargé et installé,
La mise à jour 1.01 idem
Enfin quand on croit pouvoir jouer, il faut créer je ne sais combien d'identifiants sur Konami id
Pour que tout ça ne marche pas !!!
Vive la Next Gen !!!
Quand on nous dit que l'avenir des jeux et consoles sera lié aux connexions réseaux >:( >:(

Moi ça me fait vraiment peur !
EDIT:
Il manquerait plus que nos GTA de mardi ne soient pas livrés ou soient buggé et là c'est le scandale
EDIT Bigdragon: merci d'éviter les doubles posts, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 21 Avr 2008, 14:19, édité 1 fois.
-
choubipay Gamer Maitre
nul !!! c etait trop beau pour etre vrai , pour une fois on a un privilege et hopp dans l oeil .
comment on peut croire que des serveur on rendu l ame on parle de komani quand meme !!!!
mais je comprends mieu les soucis de pes8! j ai vraiment peur pour mgs.
allé on y crois encore
comment on peut croire que des serveur on rendu l ame on parle de komani quand meme !!!!
mais je comprends mieu les soucis de pes8! j ai vraiment peur pour mgs.
allé on y crois encore

-
escaflowe93 Gamer Pro
Re : Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !
Spikeseaba Wrote:ca a fait BOOM! fallait s'en douter ! mais il est dit que c'est c'est la Beta europeene qui est coupé ? et concernant les americains et japonais ? sachant que les americains se sont servi chez nous pour avoir la beta ! joue t il en ce moment ?
les américain aussi, et les japonais aussi ... MAis la réouverture des serveurs sera prioritairement au Japon et en US
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
je vois bien les gars chez konami:"les gars installez moi ce serveur 25 slots pour les 30 millions de beta testeurs" "bernard je le met ou ce cable?" "euh je crois que ca va dans la prise d'electricite ,robert"
ps: c'est une blague, je dis ca car certain me reprocherons encore des trucs sinon :D
ps: c'est une blague, je dis ca car certain me reprocherons encore des trucs sinon :D
Dernière édition par mikelikenike03 le 21 Avr 2008, 10:54, édité 1 fois.
-
aerium_1
je pense surtout qu'il ne pensé pas voir tan de monde pour une simple bêta
Sinon je sais pas mais sa sent les parties avec déconnections et lag a plein nez tous ça
Sinon je sais pas mais sa sent les parties avec déconnections et lag a plein nez tous ça
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !
Ketchup Wrote:les américain aussi, et les japonais aussi ... MAis la réouverture des serveurs sera prioritairement au Japon et en US
Regarde ça : ICI ...
D'apres ce que j'ai compris, la bêta continu en ce moment au Japon...seul le reste du monde est en maintenance

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Konami a des serveurs en cartons
Ils croyaient quoi?? Qu'il n'y aurait que quelque Japonais, quelques Etasuniens et quelques Européens? Sont naïf chez konami?

-
tib Gamer Argent
Ué t'as raison. apres les problemes pou telecharger la mise a jour, puis les probleme de Konami ID, puis les problemes de connexion, voila les problemes de bug en plein jeu.
En gros la beta aura servi a rien vu qu''elle ne sera jouable que le dernier jour (blagounette ne me tuez pas).
Faut relativiser, la beta aura quand meme servi de leçon a Konami pour ses jeux online (PES, maintenant MGO). Imaginez les meme problemes avec le vrai jeu..
En gros la beta aura servi a rien vu qu''elle ne sera jouable que le dernier jour (blagounette ne me tuez pas).
Faut relativiser, la beta aura quand meme servi de leçon a Konami pour ses jeux online (PES, maintenant MGO). Imaginez les meme problemes avec le vrai jeu..
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4