Forums GAMERGEN
Nouvelles captures de Dragon Ball Z Burst Limit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouvelles captures de Dragon Ball Z Burst Limit
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 21 Avr 2008, 20:04, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Nouvelles captures de Dragon Ball Z Burst Limit
merci pour les photos,j'ai hâte qu'il sorte,mais dommage qu'il n'y est pas tout les personnages....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
J'ai passé trop de bon moment sur les DBZ
Sa me donne encore plus envie de l'acheter
sa serrai bien si le jeux afficherai du 1080p
Parce que j'en ai marre du 720
meme mon ordi peut afficher sa XD.
Sa me donne encore plus envie de l'acheter

Parce que j'en ai marre du 720

-
dreal64_1 Gamer Averti
En faite ils ont repris une ancienne version, virer des perso (histoire de pouvoir faire des suites de suites) et donner un coup de pseudo next-gen ?
................................ ou j'ai loupé des trucs qui tuent comme la dégradation des vetements, le décors qui se pete comme dans le dessin animé etc ?
................................ ou j'ai loupé des trucs qui tuent comme la dégradation des vetements, le décors qui se pete comme dans le dessin animé etc ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Re : Re : Nouvelles captures de Dragon Ball Z Burst Limit
Melio Wrote:En faite ils ont repris une ancienne version, virer des perso (histoire de pouvoir faire des suites de suites) et donner un coup de pseudo next-gen ?
les vêtements bougent

on peut envoyer en l'air et il y a des moments avec des bagarres aussi rapide que dans l'anime où il faut appuyer sur des touches mais c'est toujours la même chose et c'est rare

bon en tout cas peu importe il me faut ma dose de DBZ donc il sera à moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vivement qu'il débarque ce jeu.
-
bneto Gamer Maitre