Forums GAMERGEN
L'armure pour manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2008, 00:22, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : L'armure pour manette
C'est très moche ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Visuellement je trouve ça moyen, au niveau des gâchettes je ne pense pas que ce soit si confortable un support en plus par dessus...
Après est-ce vraiment résistant ? Pour ça il faut l'acheter et lancer sa manette du 6ème étage pour en être sûr...
Encore le prix ça va, mais la manette, si c'est pas si résistant, va en prendre un coup
Après est-ce vraiment résistant ? Pour ça il faut l'acheter et lancer sa manette du 6ème étage pour en être sûr...
Encore le prix ça va, mais la manette, si c'est pas si résistant, va en prendre un coup

-
Genesis Gamer Or
Je trouve qu'il y a de l'idée, c'est vrai que la PS3 à la façade du lecteur argentée, et ça manque de concordance avec le pad. Maintenant ce n'est ptet pas super bien fait j'ai l'impression que les boutons start, select et home ne ressortent pas assez. Mais esthetiquement y'a de l'idée 

-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
les gachettes me serviraient bien pour ressortir amplitude paske j ai un peu de mal avec R2 mais de la a acheter une coque pa belle, faut pas abusé 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Je trouve ça moyen, avec ce truck, il est beaucoup plus difficile d'appuyer sur les bouton sélect et start et le poids va augmenter. Par contre je trouve ça bien pour les touches L2 et R2. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Wouaaah!! La manette métale 
(c'est important de le préciser) pour taper sur ses potes!!! Ya plus qu'a aiguiser la manette et ça va saigner!!Fait de vrai métal

-
tib Gamer Argent
excellente idée, les ptits grips pour les gachettes ...
par contre le reste, c'est quand meme bof bof..
(maintenant que je sais que ca existe, va falloir que je cherche ce genre de grip a part, ca doit bien se trouver quelque part...)
par contre le reste, c'est quand meme bof bof..
(maintenant que je sais que ca existe, va falloir que je cherche ce genre de grip a part, ca doit bien se trouver quelque part...)
-
rebelfr Gamer Or
la forme des gachette peut etre utile, mais c'est bien moche tout sa lol
puis jvoi deja les bouton start select et PS qui serron plus difficile a actionner
une nouveauter pour les geek qui on plein de manette
puis jvoi deja les bouton start select et PS qui serron plus difficile a actionner
une nouveauter pour les geek qui on plein de manette
-
hacko_1_1
Ça pourrait m'être utile vus que je balance mes manettes parfois mais je doute que ce soit assez solide pour résister 

-
DraGonBleach Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2