Forums GAMERGEN
Les premières vidéos ingame de GTA 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2008, 17:28, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Première vidéo ingame de GTA 4
je me demandais si ps3 gen se faisait des thunes via Adsense ou autres sponsors tout en pompant sans le dire toutes les infos de N4G.com?
-
ramzacom Gamer Averti
C'est tout simplement magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique

Bon allez, encore quelques jours à attendre (les plus looooooooongs
)

Bon allez, encore quelques jours à attendre (les plus looooooooongs

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Première vidéo ingame de GTA 4
ramzacom Wrote:je me demandais si ps3 gen se faisait des thunes via Adsense ou autres sponsors tout en pompant sans le dire toutes les infos de N4G.com?
euh ... on a trouvé cette news via Youtube, (et en plus écrit dans news des membres), pas sur N4G oO
Et j'aimerai bien gagner "des thunes"

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
ramzacom Wrote:je me demandais si ps3 gen se faisait des thunes via Adsense ou autres sponsors tout en pompant sans le dire toutes les infos de N4G.com?
mais c'est qu'il à de l'humour celui là ! et même si c'été le cas, tu croit qu'on peut les pondre les news, il faut écumer les sites US pour les avoirs
et pour faire tourner un site il faut un minimum d'argent, les pubs sont la pour ça, et ps3gen n'est pas le seul site à en avoir ::)
non mais ce qu'il faut pas entendre ici

-
White-Shadow_62
Re : Re : Re : Première vidéo ingame de GTA 4
Ketchup Wrote:euh ... on a trouvé cette news via Youtube, (et en plus écrit dans news des membres), pas sur N4G oO
Et j'aimerai bien gagner "des thunes"
Tout en sachant que N4G n'est pas le premier, lol. si il y a moyens d'avoir des tunes je veux bien également.
il y a également ce lien la
cliquer ici
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Pour en revenir au sujet, je trouve cette vidéo enome, j'ai encore plus envie d'y jouer 
ll reste plus très longtemps à tenir.

ll reste plus très longtemps à tenir.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
White-Shadow_62 Wrote:mais c'est qu'il à de l'humour celui là ! et même si c'été le cas, tu croit qu'on peut les pondre les news, il faut écumer les sites US pour les avoirs
et pour faire tourner un site il faut un minimum d'argent, les pubs sont la pour ça, et ps3gen n'est pas le seul site à en avoir ::)
non mais ce qu'il faut pas entendre ici
Tu as oublié aussi les sites japonais pour les infos

Bref pour revenir au sujet....
Cette vidéo confirme ce que je pensais....j'aime toujours pas GTA lol c'est vraiment pas mon style de jeu...
Par contre, je trouve cool la vidéo d'intro, le fait que ça commence comme un film...mais c'est tout

Allé les gars (et les filles), vous n'avez plus que quelques jours à attendre le jeu de vos rêves

Moi je dois attendre juin avant que je devienne fou (DBZ)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
la ville a l'air super animée, on a enfin l'impression qu'il y a une vie dans le jeu. ça va etre long jusqu'a mardi!!
et je serais obligé de bruler l'enseigne bleu si quand je sort du taf a 13h ils ont plus de gta4! loooooool
aller les gamers mardi aproche!!! a tout petits pas sniff
moi j'ai reservé le jeu depuis le 02 decembre 2007 et vous??
et je serais obligé de bruler l'enseigne bleu si quand je sort du taf a 13h ils ont plus de gta4! loooooool
aller les gamers mardi aproche!!! a tout petits pas sniff
moi j'ai reservé le jeu depuis le 02 decembre 2007 et vous??
-
barondu69 Gamer du Dimanche
D'après des infos...on peut déjà avoir le jeu au Pays-Bas.
A confirmer...
A confirmer...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB