Forums GAMERGEN
9 nouveux screenshots de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

9 nouveux screenshots de GTA IV
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 24 Avr 2008, 17:09, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : 9 nouveux screenshots de GTA IV
Grandiose !
-
Ames974 Gamer Maitre
ca fait quelque temps déjà que j'ai arreter de lire les news et de matter les videos/screens (enfin ... j'évite.... mais c'est dur :p) parce qu'a force, on commence a tout savoir, y'a bientot plus de surprise, donc ca craint quand meme un peu ......
tout ca pour dire que je ne critique pas le taf des news-hunter ou qui que ce soit d'autre, maisc'est juste une remarque que j'avais envie de faire partager ... parce que du GTA IV, depuis quelque temps, on en bouffe sérieux

tout ca pour dire que je ne critique pas le taf des news-hunter ou qui que ce soit d'autre, maisc'est juste une remarque que j'avais envie de faire partager ... parce que du GTA IV, depuis quelque temps, on en bouffe sérieux

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Euh vous savez ça va être quoi les objets cachés dans GTA IV?
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
En même temps, une licence aussi vendeuse, normal qu'on en parle autant, nan? Ca sera peut-être le jeu le plus vendu de l'Histoire du jeu vidéo... Ou du moins de la PS3 (qui a dit décollage des ventes ??) On ne pas passer à coté.
Les explosions sont vraiment belles, mais les suspensions des véhicules font un peu peur... A croire que ca a été fait exprès pour faciliter les accidents et mettre en valeur le moteur physique
.
Perso non, mais ca me laissera au moins une surprise
!!
Les explosions sont vraiment belles, mais les suspensions des véhicules font un peu peur... A croire que ca a été fait exprès pour faciliter les accidents et mettre en valeur le moteur physique

xXps3lexisXx Wrote:Euh vous savez ça va être quoi les objets cachés dans GTA IV?
Perso non, mais ca me laissera au moins une surprise

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re : Re : 9 nouveux screenshots de GTA IV
caf Wrote:ca fait quelque temps déjà que j'ai arreter de lire les news et de matter les videos/screens (enfin ... j'évite.... mais c'est dur :p) parce qu'a force, on commence a tout savoir, y'a bientot plus de surprise, donc ca craint quand meme un peu ......
Je vais essayer de newser un peu autre chose. Mais j'avoue que mon envie de jouer à GTA à tendance à l'emporter

-
CongaFury
Re : 9 nouveaux screenshots de GTA IV
cool
mais il y a marqué 9 nouveaux screenshots
Merci de nous tenir au courant des nouvelle infos sur gta 4
mais il y a marqué 9 nouveaux screenshots
Merci de nous tenir au courant des nouvelle infos sur gta 4

-
Tony.D.M Gamer Pro

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il va y avoir des morts ici!!! Merci pour ses screenshots! 

-
tib Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1