Forums GAMERGEN
GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Avr 2008, 14:55, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix

-
jordanus59240 Gamer du Dimanche
- Prénom: jordan
normalement je crois que si le prix est affiché a 54,60€ ils sont obliger de le vendre ce prix là sinon c'est publicité mensongères non?
-
clems2792 Gamer du Dimanche
Moi aussi, je vais essayer de l'avoir à 55 euros, ça me permettra de mettre ces 15 euros dans MGS 4.
-
ZouClem Gamer Maitre
Au leclerc de chez moi, aprés l'erratum ils l'on afficher a 64€90, encore un autre prix ... 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Rien à foutre j'y vais et je le négocie je dis que c'est un préjudice moral !

-
Sixaxis Gamer Bronze
En fait avec un erratum c'est tout à fait correct donc bon,et pour y avoir travailler comme jobs d'été,Leclerc fait ce qu'il veut 

-
Aidan Gamer du Dimanche
Alors je suis employé en CDI chez leclerc et je peux vous dire que a partir du moment ou un erratum est apposé en magasin, tout les autres pub ou affiche ou annonce sur site internet ne sont plus valide.
-
ViperMan76_1
Moi je l'ai reservé au prix de 54€60, alors quand je viendrais le chercher je devrai payer combien? 54, 59, ou 69€ ? (fon *** cela a se tromper...
.)
Parce que si il est a 59 je pense que sur internet on trouve moins chere facilement (apres faut attendre mais je sui tellement radin...
)

Parce que si il est a 59 je pense que sur internet on trouve moins chere facilement (apres faut attendre mais je sui tellement radin...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2008, 15:37, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
c'est ce que je me disais...enfin ceux qui l'on réservé a 55 ne doivent pas l'acheter a 69ViperMan76 Wrote:Alors je suis employé en CDI chez leclerc et je peux vous dire que a partir du moment ou un erratum est apposé en magasin, tout les autres pub ou affiche ou annonce sur site internet ne sont plus valide.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Je suis de Belgique et j ai eu la meme chose avec ma tv LG HD Ready 26" le prix etais normaleent de 445 € et il se son trompé il etais marqué 345 € le j ai eur pour 345 € ^^
-
ouchdinw Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : Leclerc attire ses clients avec un jeu à bas prix
ViperMan76 Wrote:Alors je suis employé en CDI chez leclerc et je peux vous dire que a partir du moment ou un erratum est apposé en magasin, tout les autres pub ou affiche ou annonce sur site internet ne sont plus valide.
Moi aussi je suis employé chez leclerc, et on ma dit la mm chose ke toi, donc on la dans l'os
-
FZ6_29 Gamer du Dimanche