Forums GAMERGEN
Iron Man revient avec un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Iron Man revient avec un nouveau trailer
une fois de plus, voici la preuve qu'un bon trailer ne fait pas forcement un bon jeu ...
et l'armure exclusive PS3, c'est gentil d'y avoir pensé, mais qu'elle est laide ! mon dieu qu'elle est laide !
et l'armure exclusive PS3, c'est gentil d'y avoir pensé, mais qu'elle est laide ! mon dieu qu'elle est laide !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Iron Man revient avec un nouveau trailer
rebelfr Wrote:une fois de plus, voici la preuve qu'un bon trailer ne fait pas forcement un bon jeu ...
Non moi je ne pesne pas comme toi je la trouve plutot sympa ! En tout cas mieux que celle de la 360 ...
Et je pense que ce ne sera pas forcemment un gros hit ce jeu mais il aura quand même du succès moi il me dit bien

-
Azsde_1_1
j'y ai joué sur 360 et pas terrible comme jeu
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
En general les jeux tirée d'un film font pas long feux. aspersions que sa ne sois pas le cas pour Iron Man.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'ai testé la démo, et pour synthétiser je dirais que :
C'est beau, c'est grand, mais la maniabilité est limite dégueulasse, et l'intérêt proche du néant
C'est beau, c'est grand, mais la maniabilité est limite dégueulasse, et l'intérêt proche du néant

-
Voradz
ouaip, c'est clair....
c'est les fans qui vont etre decus... on dirait un clone d'armored core avec iron man, c'est tout dire
c'est les fans qui vont etre decus... on dirait un clone d'armored core avec iron man, c'est tout dire

-
rebelfr Gamer Or
je l'ai vu hier dans les bacs de Free record shop ( belgium ) en allant chercher GTA ( qu'ils n'avaient pas d'ailleurs .. )
A part p-e un spiderman, je ne suis vraiment pas tenté par les jeux tirés des films
A part p-e un spiderman, je ne suis vraiment pas tenté par les jeux tirés des films
-
Flexo_1
le demo devient vite ennuyante je m'amuse juste à voler et accélérer puis plonger et redresser ou à abattre les hélicoptères
par contre je trouve le coup des différentes armures intéressante et je préfère l'exclue PS3 à la 360 c'est dire si j'ai choisis la console qui me convenait le plus (comme pour DoA je préfère DV à Yoda)
par contre je trouve le coup des différentes armures intéressante et je préfère l'exclue PS3 à la 360 c'est dire si j'ai choisis la console qui me convenait le plus (comme pour DoA je préfère DV à Yoda)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Iron Man revient avec un nouveau trailer
rebelfr Wrote:c'est les fans qui vont etre decus... on dirait un clone d'armored core avec iron man, c'est tout dire
Oh mon dieu, Armored Core xD,t'es sur que t'exagère pas?
Parce que sinon on est vraiment parti pour une énorme bouse xD
*Gardons espoir* En tout cas j'adore l'armure "Hulkbidule" moi =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
bah a part l'armure normale jtrouve qu'il n'y en a aucune qui sont belles..
et yaura une armure spéciale PSP,DS,Wii.................??
et yaura une armure spéciale PSP,DS,Wii.................??

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1