Forums GAMERGEN
Une tripotée d'images pour Haze
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une tripotée d'images pour Haze
ça sent les images passées sous photoshop...pas d'in-game, on verra le jour J.
-
shad_1_1
Re : Re : Une tripotée d'images pour Haze
shad Wrote:ça sent les images passées sous photoshop...pas d'in-game, on verra le jour J.
J'allais le dire. Pour le moment ça me parle pas plus que cela.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Re : Re : Re : Une tripotée d'images pour Haze
LeReBeLe Wrote:J'allais le dire. Pour le moment ça me parle pas plus que cela.
J'ai eu la même impression que vous les gars elles me paraissent bizarre (un peu dessin animé ou quelque chose comme ça).
Merci quand même pour les photos EvilGost

-
DrEB Gamer Maitre
Re : Re : Re : Une tripotée d'images pour Haze
LeReBeLe Wrote:J'allais le dire. Pour le moment ça me parle pas plus que cela.
Pareil, moi je prédis qu'on va avoir droit à un jeu buggé, et largement en dessous de ce qui était annoncé...
-
oni23
sur les vidéos ça sembalit beaucoup moins beau ... enfin pour ma part je ne le prendrai plus... déçu, pourtant il avait du potentiel
-
Flexo_1
j'ai pu le voir tourné au MGS de cette année en version alpha ou bêta ( je c plus trop
) et je peux vous dire que le jeu été vraiment beau graphiquement, pas autant que les screens que l'on a pu voir, donc je vous dit, patientez je pense que ce jeu peut être bien

-
darkclank Gamer Maitre
Je vais attendre la sortie avant de me prononcé je laisse la chance à chaque jeux
-
Arlus_1
moi l'impression que j'ai a chaque screen envoyé c'est qu'il se ressemble vraiment, mais vraiment tous 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1